Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CANAILLOU

Messages de CANAILLOU - Page 3

Jeudi 07 Juin 2012 11:04

Choisy perd son meilleur joueur alain van camelbeque qui va à roye

Mercredi 06 Juin 2012 10:19

Ca va etre super bon pour leur equipe 1 il va pouvoir remplacé leur faiblard, coqueman ; lui ça fera un bon joueur pour la r3 (si il accepte de jouer dans cette division...)

Mardi 05 Juin 2012 13:52

T Besnier à CGL

bonne recrue ils prennent tous les bons joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 10:15 par CANAILLOU

Vendredi 01 Juin 2012 17:50

un joueur de compiègne pour remplacer MICHEL TROCHUT ?

Jeudi 31 Mai 2012 15:23

oui tu as raison je parlais du club en général qui est plutot en normandie.

Jeudi 31 Mai 2012 11:54

pas d'info sur les autres mutations en dehors de mers qui n'est pas vraiment picard ?

Jeudi 31 Mai 2012 11:40

LONGUEUIL SAINTE MARIE PERD MICHEL TROCHUT. aie aie aie !
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CANAILLOU

Résolu