Messages de CANAILLOU - Page 3
Membre
Age : NC
Messages : 47
Jeudi 07 Juin 2012 11:04
Choisy perd son meilleur joueur alain van camelbeque qui va à roye
Membre
Age : NC
Messages : 47
Mercredi 06 Juin 2012 10:19
Ca va etre super bon pour leur equipe 1 il va pouvoir remplacé leur faiblard, coqueman ; lui ça fera un bon joueur pour la r3 (si il accepte de jouer dans cette division...)
Membre
Age : NC
Messages : 47
Mardi 05 Juin 2012 13:52
T Besnier à CGL
bonne recrue ils prennent tous les bons joueurs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Juin 2012 10:15 par
CANAILLOU
Membre
Age : NC
Messages : 47
Vendredi 01 Juin 2012 17:50
un joueur de compiègne pour remplacer MICHEL TROCHUT ?
Membre
Age : NC
Messages : 47
Jeudi 31 Mai 2012 15:23
oui tu as raison je parlais du club en général qui est plutot en normandie.
Membre
Age : NC
Messages : 47
Jeudi 31 Mai 2012 11:54
pas d'info sur les autres mutations en dehors de mers qui n'est pas vraiment picard ?
Membre
Age : NC
Messages : 47
Jeudi 31 Mai 2012 11:40
LONGUEUIL SAINTE MARIE PERD MICHEL TROCHUT. aie aie aie !
47 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CANAILLOU
Résolu