Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alsospratch

Messages de Alsospratch

Dimanche 13 Mai 2012 12:49

Bonjour,

Je suis étudiant à Rennes et je cherche un club pour la rentrée en septembre. Adolescent, j'ai joué à Hennebont, mais j'ai arrêté depuis 4 ans, depuis que je suis en études à Rennes. Vu que je rentre en master, j'ai envie de m'y remettre, mais j'hésite entre la Tour d’Auvergne (TA) et Paul Bert. J'ai 3 attentes :

1- une salle pratique et spacieuse avec assez de tables pour que personne ne reste sur le côté à attendre.
2- des séances dirigées par des entraineurs, car j'ai arrêté depuis longtemps donc j'ai dû perdre de la technique.
3- assez d'équipes pour pouvoir reprendre un peu de compétition (sans grande ambition, quand j'ai arrêté en 2008, je n'étais que 65. Je pense que avec un peu d'entraînement je peux à nouveau en D3) sans rester remplaçant toute l'année.

Pour la salle, j'ai l'impression que Paul Bert est mieux, mais, au vu de la consultation des sites internet, la TA a l'air meilleure pour les deux autres critères. Bien sûr, le principal, c'est de jouer avec des personnes sympathiques et chaleureuses, mais je pense que, sur ce point, les deux clubs sont équivalents.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alsospratch

Résolu