Bravo aux crayssacois qui ont joué le coup à fond !
On n'a pas été bon surtout le président. On a été bien meilleur en saucisson -rillette-rosé, c'est sûr.
Bonne chance pour la suite, on ne sait jamais !
Et oui c'est de la R3.
Mais au Limargue TT on s'attendait à une grosse équipe de Caussade et on n'a pas été déçu ! C'est tombé sur nous. Vivement la phase 2 qu'on reprenne Caussade 5 (et c'est reparti pour un tour !)
Mais visiblement c'est le jeu ma pauvre Simone.
Ah qu'est ce qu'on aura entendu sur les ententes !
Mais à ma connaissance, rien ne les interdit.
Il y a des départements où le nombre de joueurs est vraiment faible et où le niveau de départemental est également faible car ce sont de petites équipes où les arrivées de joueurs sont très rares voire inexistantes.
Une entente permet à ces petits clubs de permettre à leurs joueurs de progresser en rencontrant des joueurs d'un niveau supérieur hors département.
Même si l'équipe ne se maintient pas, le niveau augmente et tout le monde en profite dans le département.
Dans les clubs et pour les plus récents, on se démène pour trouver des jeunes, les former. Un club est plus attractif si l'équipe première joue à un bon niveau. Et oui pour nous la R3, c'est déjà un bon niveau.
Citation de leduc :
Dans le Lot, l'entente est souvent bénéfique en R3.
C'est la première fois que l'entente se maintient, et je ne pense pas qu'on est volé notre maintien.Je rêverai de pouvoir engager une équipe sans constituer d'entente.
Mais ne vous inquietez pas, promis la prochaine phase nous descendrons comme cela les choses retrouveront l'ordre établi.