Vendredi 11 Mai 2012 03:17
alors mon tout petit micka je te confirme que tu n'est pas le bienvenu a la salle de mauleon vu t propos quand au merite que tu as eu de progresser parmis tout c petit joueur je ne me cache pas derriere un forum et je te le dirai en face et je ne suis pas la seule personne a penser celaVendredi 04 Mai 2012 13:51
petit message perso a myckel64 les joueurs du tt souletin tres peu classe t'on tout apris charlot et certaint son encore capable de te foutre une corection sur ce tu n'est plus le bienvenu dans ce petit club tu sera refoule a l'entree
et fait gaffe a ton cerveau il risque d'exploser avec le melon que tu as
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fredping401