merci de vos réponses
donc le temps de séchage est différent selon la marque.
Sinon est-il possible de coller ensuite avec de la colle rapide pour finaliser le collage ?
Il y a aussi les booster chinois, je ne connais pas. En tout cas la différence des temps de séchage c'est hallucinant, est ce que le résultat est similaire ?
Salut amis booster, (les non booster ne polluez pas le sujet SVP par vos propos)
J'aimerais savoir comment on utilise le booster, à savoir quelles méthodes faut-il mettre en oeuvre pour s'assurer un bon résultat pour 3 mois de boost ? Faut-il utiliser une colle quand même avant d'appliquer le booster ? Si oui quelles types de colles ? J'aimerais que la vitesse de mes plaques (calibra sound) soit aussi rapides que lorsque je les ai achetées (car au bout d'une semaine 10 jours la magie a disparue).
J'ai lu pas mal de sujets mais je dois dire que faire le tri c'est pas facile avec toutes les personnes qui critiquent le boost.
J'aimerais donc savoir quelles sont les choses à faire dans l'ordre, temps de séchage, jour de repos entres les couches? la colle on l'a met avant ou après le booster ?
Merci à ceux qui pourraient m'aider et par la même occasion aider d'autres personnes voulant une explication simple.