ca me fait pensé que les revetements a stockage d'énergie ne sont pas encore au point .
ces balles qui plongent a partir du deuxieme topspin , c'est vraiment pas normal !
aujourd'hui j'ai remis mes stiga boost tc et nickel , pourtant je sais , ces revetements sont aussi a stockage d'energie .
je suis la , en fait je viens de repondre a ponginator en lui confirment la vente , il me prend les deux donc tu pourra t'arranger avec lui par la suite . Désolé .
moi je suis decu par ce revetement ! bon en bloc mais en top spin j'ai de mauvaise sensation , balle qui plonge ou l'inverse , qui sort de 4 metres . en plus ques que c'est lourd sur le bois !
j'hésite beaucoup entre le zhang jike , le pure gatien et le dhs hurricane king 2 .
si quelqu'un connaisant ces bois pouvait m'eclairé , je joue actuellement avec un hinotec off , j'ai voulu changer pour un stiga maplewood et je me suis planté royalement . Bois qui vibre , moins bonne sensation qu'avec le hinotec qui coute pourtant presque 3 fois moins .
bonjour , je vend un bois stiga maplewood nct v monté avec des revetements stiga boost tc , rouge 2 mm , noir 1.8 mm .Le tout comme neuf , tres peu utilisé ( 1 h ) .En effet le bois vibre trop pour moi .
prix de l'ensemble : 80 euros .
si besoin , envoi de photos par mail .