Bonjour les pongistes ! Ce message s'adresse déjà aux gens provenant de Toulouse où y allant de temps en temps. Je vous explique mon soucis. Je rentre en première année à l'université Paul Sabatier à Toulouse et étant un passionné de ping je suis obligé de le continuer ! Problème, il n'y en a pas à la fac. Ainsi j'ai du me rabattre sur le club le plus proche : celui de Ramonville. 2eme problème : Il n'y aurait qu'un seul entrainement qui me conviendrait, le mercredi après midi car sinon les entraînements sont de 18H30 à 21H00 et de mon logement jusqu'au club je dois prendre le métro et d'ici 1mois à 21H00 il fera nuit et je pense pas que ce soit de prendre le métro seul quand il fait nuit. Je vous demande donc si quelqu'un aurait une solution à mon problème particulier ^^ ?
Bonsoir à tous ! Je viens d'obtenir mon Bac il y a un peu moins d'un mois et je me suis inscrit à l'université Paul Sabatier à Toulouse. Je me suis renseigné sur les sites Internet et à ma grande surprise je ne voit pas de tennis de table à la fac ! On a des sports plutôt inattendus mais pas le tennis de table bon ... C'est pour cela que j'aimerais savoir les clubs dans les alentours de l'université car j'aurais vraiment aimé m'entraîner le plus possible en plus des cours ! Merci d'avance
EDIT: Je ne sais pas si c'est intéressant que je le dise mais si j'ai la possiblité de m'entraîner tous les jours en plus de mes études cela serait parfait ! Cela fait en gros 2 ans que j'ai commencé donc cette année où je n'ai fait quasiment aucune compet. Je suis vraiment vraiment motivé pour progresser à un bon niveau !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 22 Juillet 2013 22:49 par
lipso11
Bonjour, je recherche le nom de différents défenseurs ou défenseuses qui jouent au niveau mondial. J'ai regardé toutes les vidéos de Joo Se Hyuk et des plus connus mais si vous avez des noms je suis preneur
Salut tout le monde, je voudrais simplement des vidéos de joueurs possédant un picot mi long car ayant vu une numérotée jouer avec j'aimerais avoir d'autres impressions.Merci d'avance.
Bonjour à tous, je fais actuellement du ping pong à trèbes dans l'aude et c'est ma 1ere année.Ayant commencé en Avril l'an dernier je n'ai attaqué les compets qu'en octobre.La je joue en D2 ou c'est assez ennuyant puisque je gagne tout^^ Je dois etre monté a 730 points maintenant.Breff je m'éloigne de mon sujet.Je cherche un programme très intensif, très physique pour m'entrainer car je part ces vacances et je veux m'entrainer un max physiquement.Pourriez vous me donner un max d'exos à faire svpp?Si c'est pour me dire de courir c'est bon merci