Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pythonremi2

Messages de Pythonremi2

Dimanche 27 Mai 2012 00:44

Score final ermont 13 - 7 igny

Mardi 08 Mai 2012 12:46

Je vois victoire d'ermont 51,6% :-)

Mardi 17 Avril 2012 09:01

J'y connais pas grand chose mais peut être est ce pour s'aligner avec le reste de la France. Non??

Dimanche 15 Avril 2012 00:01

Citation de cece91 :
oh oui des details la ? pour viry plus aucun enjeux, donc il faudra voir ce qui va se passer sur ermont/argenteuil... mais c'est vraiment degeu..... eaubonne qui renforce pour rien, defaite 11/9 sur villepinte avec 7 belles perdus... defaite sur neuilly 11/9 aussi... 10/10 contre chatillon qui ne doit jamais arriver... la poisse jusqu'au bout... desole mais j'ai les boules :-/...


Concernant eaubonne, ils ont renforcé pour se maintenir. C'est dommage, ça tombe sur vous mais ils n'ont pas fait ça pour rien... Ils se maintiennent .


Sinon belle équipe de Neuilly aujourd'hui. Rien a dire sur notre défaite mais nous avions un joker. Rien de bien grave!! ;-)

Mercredi 11 Avril 2012 17:49

Je sais je sais... On a fait tous les calculs nécessaires... Mais on compte arrêter les calculs samedi soir :-) a part pour compter le nombre de bouteille qu'on arrivera à boire :-)

Mercredi 11 Avril 2012 11:11

Neuilly 10-10 entente ermont argenteuil et je signe tout de suite! Même si je fais 0 :-)

Lundi 02 Avril 2012 12:52

Citation de tofff :
Quand je lis ça j'ai un doute Émoticône

50.2. Montées en Nationale
a) Si le calendrier le permet, à l’issue de la 1ère phase, les équipes classées premières de chaque poule se rencontrent
entre elles au sein d’une poule, les deux premières équipes classées montent en Nationale 3 Messieurs. Ces
rencontres sont considérées comme une seule journée pour la règle du brûlage.
b) A l'issue de la 2ème phase, les équipes classées premières de chaque poule se rencontrent entre elles au sein d’une
poule, les deux premières équipes classées montant en Nationale 3 Messieurs. Ces rencontres sont considérées
comme une seule journée pour la règle du brûlage.
c) De plus, si la ligue de l’Ile-de-France conserve le plus grand nombre de licenciés Masculins traditionnels, une ou deux
montées supplémentaires seront accordées aux équipes classées 3ème et 4ème de cette poule.


Y'a des barrages en 2 eme phase???

Lundi 02 Avril 2012 12:51

Ça fait combien de "si" en tout??Rire

Lundi 02 Avril 2012 11:26

C'est clair que ça sera pas dans cette poule qu'il y aura le meilleur 2ème... Les 2 dernières rencontres s'annoncent très compliquées pour tout le monde!!

Dimanche 01 Avril 2012 16:59

J'ai jamais connu une poule aussi homogène c'est dingue!!

Dimanche 01 Avril 2012 10:24

Victoire de l'entente 11-9 sur Châtillon
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pythonremi2

Résolu