Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom68

Messages de dom68 - Page 8

Mardi 11 Octobre 2005 18:06

ça me rappelle un commentaire de Guy ROUX lors d'une coupe du Monde de football à propos de Roger MILLA : il a 38 ans déclaré, mais comme dans la brousse il faut 10 à 15 jours pour aller faire la déclaration de naissance, on ne sait pas exactement quel âge il a !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
mdr
En tous les cas, il fait 3 à 4 ans de plus quand on le voit.
Malheureusement, ayant été sélectionné en équipe du TOGO, il ne pourra jamais figurer sur les tablettes française. (sauf si je fais erreur sur les sélections)
> Églantine : apporte ton scanner pour l'analyse du poignet ; et pourquoi pas une datation au Carbone14 !!! (délire)

Dimanche 09 Octobre 2005 18:36

Bravo à Manom, une équipe homogène.
Toutefois, derrière à Mulhouse, si Pascal ne fait pas trois trous (!), le match aurait pu vite tourné en faveur du MTT.
De la même façon, Manom pouvait gagner sans faire de hold-up pour autant.
Vraiment sympa ....

Vendredi 07 Octobre 2005 10:49

Les matchs du week-end :
S C CHELLES 1 - AJK VANNES 1
MULHOUSE TT 1 - FONTENAY ACSF 2
ENT. DINAN 1 - MARMANDE RAQ. 2
EM VESOUL 1 - ASPTT ROMANS 1

Disons que Vannes, Fontenay, Marmande et Romans sont favoris, mais les scores seront serrés...

Dimanche 18 Septembre 2005 16:04

Un prono pour la première journée ?
A vos claviers .....

Jeudi 25 Août 2005 15:03

Début de la première édition de cette compétition internationale jeune le 26 août à Schiltigheim (banlieue de Strasbourg)
Tous les détails sur le lien suivant :
http://euro.mini.champs.free.fr/fr_index.html

Mardi 16 Août 2005 17:24

Voici un lien vers un post précédent pour les dates et lieux
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9093.html

Mercredi 03 Août 2005 21:14

Quelle inspiration ce soir, je m'étonne moi-même !

Mercredi 03 Août 2005 21:13

>bible,
Je prenais les départementaux comme exemple pour tout simplement expliquer un "état d'esprit" : le ping, et tout ce qu'il y a autour (infrastructures, encadrement, supporters, ....) l'a aidée, l'aide et l'aidera encore à progresser. Carole en est reconnaissante à travers ce qu'elle fait et ce qu'elle fera, j'en suis sûr .
Je comprends également que des dates se supperposent pour certains, mais pour d'autres, qui manquent peut être d'humilité, ce n'est pas le cas.
Notre société est comme ça, tant pis !
Donner, tout donner, c'est la seule façon d'aimer .....

Mardi 02 Août 2005 15:28

Le fait que Carole ait participé aux départementaux est tout a son honneur et reflète son état d'esprit !
D'aucune et d'aucun, parce que le(s) titre(s) départemental(taux) n'est (ne sont) qu'honorifique(s) boudent cette compétition. Ils ne se souviennent pas de leurs premières compétitions, c'est peut-être là que le bas blesse : l'élite ne devrait-elle pas "aider" la base pour le développement ?
Carole, quant à elle, sait le reconnaître, le prouve et l'a déjà prouvé (réécouter son interview juste après son titre de Mondeville !)

Mercredi 13 Juillet 2005 11:19

My buddy Cergy !
Plachy avait perdu les deux premiers sets et a trouvé ensuite la solution pour ne pas perdre.
Mais comme le dit Titouna plus haut, c'était un superbe match.
Si tu regardes ses stats sur le classement FFTT, tu verrras qu'en tournoi il n'est pas ridicule.
Pour le F1, c'est ok, ainsi que pour Tokay et Gewurtz !!! avec modération bien sûr , à défaut de Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 11:00

ZHANG ZE est classé 100 au dernier classement, pas mal en ayant fait une saison en pré-nationale !
Il me semble quil a joué ce cher Josef de chez toi (PLACHY) au tournoi de Mulhouse ... Tu pourras te renseigner sur lui !

Lundi 11 Juillet 2005 10:28

Eh oui Cergy, ZHANG ZE devrait rejoindre Mulhouse et renforcer l'équipe 1. Il vient faire ses études à la Fac.
On parle aussi de sa copine pour un test en début de saison ..........

Mercredi 29 Juin 2005 10:50

La deuxième coupure a profité à Aurélie, car elle n'a cessé de déconcentrer le coach de son adversaire .... Émoticône pendant ce temps d'interruption.
Just joking !!
Aurélie, t'as payé ta note !!!

Mercredi 29 Juin 2005 10:45

L'intérêt des poules est de sortir N°1 pour passer un tour, mais cette compétition permet également de disputer des rencontres avec "moins" de pression avec des joueurs "proches" de son niveau.
Le placement dans le tableau final est également au tirage intégral, aucune poule n'étant protégée.
Ok avec Smartiz, faire 800 km pour un match, rien de réjouissant, déjà que dans le tableau il y avait 6 absentes. Contrairement aux France, il n'y a pas de doubles pour éventuellement optimiser le déplacement .....

Lundi 27 Juin 2005 10:43

Bravo Manu !
Comme quoi, après avoir perdu les 2 matchs de poule, elle finit par l'emporter au final !

Lundi 27 Juin 2005 10:38

Mulhouse repêché en N2 M

Jeudi 26 Mai 2005 15:45

4h - 6h : c'est l'heure où Thèo commence à jouer !!!!!!
Attention aux adversaires

Lundi 23 Mai 2005 11:40

Aurélie : tu n'aurais pas les numéros du loto pour les 5 prochaines semaines ?
Pas besoin du complémentaire, je ne fais pas de multiple !!!!

Vendredi 20 Mai 2005 09:49

Est-ce que La Roche viendra avec Anne Boileau ?

Quelles seront les compo d'équipes ?

Mardi 10 Mai 2005 19:13

Attention :

Clôture des inscriptions ce mercredi !
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom68

Résolu