c klr tres bonne ambiance et de tres beaux matchs : éric durand contre adrien legras , énorme du haut niveau. le plus beau point de la rencontre est a mettre a l actif de loic panciulo dans la partie qui l opposait a polverini jean luc , contre top ligne droite sur une balle roulée , c super beau , meme lui n en revenait pas!!!. et puis des duels d ancien prantoni vs balestre pas mal , ya des beaux restes.;
je connais ce point de reglement . mais en regionale 2 ya pas de juge arbitre , et la regionale 1 ki yavait a coté et ou il y avait un juge arbitre , joué sa rencontre , donc on a joué ,
nous aussi , martin m a appelé a 8 h30 du matin pour me dire kon va a sanary et non a fayence; sacré bordel , mais du coup vous etes allez a fayence ou pas ?
des que tu prends un forfait au ski , tu es licencié . et des que tu loue un terrain c pareil
Pour être licencié dans un sport faut un certificat médical.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir jamais fourni un pour faire du ski.
Je pense que tu racontes des salades.
pour le tennis je n ai pas encore trouvé le point de reglement ( je crois que c est le " pass tennis".
mais pour le ski c' est sur , des que tu prends la carte neige ( les assurances liées au forfait ) tu es licencié donc si tu ski une seule fois et que tu prends les assurances ( ceux qui est le cas de beaucoup de monde) tu as une licence FFS.
ceux qui ont galeré en premiere phase , vont galeré en deuxieme, enfin quoique, avec les incertitudes du ping , on dit bien les derniers seront les premiers