Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desgroles

Messages de desgroles

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 05 Mars 2012 21:40

Bonsoir, je vends un revêtement Dr Neubauer pistol 1,0 mm noir que je viens juste d'acheter chez Wack ( ref 1310001 ) je suis nouveau joueur ( 700 pts en départemental ) et ai voulu m'acheter une raquette personnelle mais ce revêtement ne me va pas du tout et tout le monde l'a vu au bout du 2eme entrainement. Je l'ai donc changé une nouvelle fois .. Honnêteté assuré pour la vente 20 euros au lieu de 36 sur le site
Merci ...

Lundi 05 Mars 2012 21:34

Bonjour, je joue au ping-pong depuis seulement 2 années ( 700 points en départemental ) et ai voulu m'acheter une raquette personnel ( l'ancienne était au club ) mais malheureusement, j'ai très mal choisi chez Wack en prenant quelque chose de beaucoup trop rapide pour moi et m'en suis rendu compte dès le 1er entrainement ( comme mes coéquipiers d'ailleurs ) je vends donc un " soft " Baxter F1-A 1.8mm noir ( ref Wack 712081 )comme neuf ( honnêteté assuré ) au prix de 20 euros ( prix neuf 34.90 )
Merci d'avance

Lundi 05 Mars 2012 21:27

Bonjour, je suis nouveau au ping-pong ( 3eme année et 700 points en départemental ) et j'ai voulu me payer une nouvelle raquette mais malheureusement je me suis trompé dans l'achat de mon bois ( mal conseillé aussi ) en prenant un bois trop rapide et avec un manche droit alors que je jouais avec quelque chose de beaucoup plus lent et concave, même si à mon niveau cela n'a peut-être pas beaucoup d'importance, je l'ai changé après le 1er entrainement. Je vends donc un bois tibahr IV L light droit utilisé seulement 1 entrainement ( honnêteté assuré ) avec facture à l'appui de chez Wack sport ( ref 0100178000 ) au prix de 15 euros
Sportivement ...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desgroles

Résolu