Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Charles25

Messages de Charles25 - Page 2

Mardi 08 Mai 2012 12:22

Résultat d'hier soir en 1/4 de coupe 12 consolante : St-Vit bat Pontarlier 5-0

Salut Jean-Michel, Non je n'ai pas joué car mon ménisque me fait toujours souffrir et je ne joue que la coupe 10 Elite. Jean-claude et José ont réalisé le carton plein. Félicitations à eux car ils n'étaient pas favoris sur le papier.
Je te donne le détails des matchs :
Doudou (989) bat Messika (1133) : 4 à 2
Sanchez (785) bat Lietta (960) : 4 à 1
Double gagné par St-Vit : 4 à 1
Sanchez bat Messika : 4 à 2
Doudou bat Lietta : 4 à 3
Sinon, sais-tu où se jouera la demi-finale ?

Mardi 08 Mai 2012 09:31

Résultat d'hier soir en 1/4 de coupe 12 consolante : St-Vit bat Pontarlier 5-0

Samedi 05 Mai 2012 12:18

1/4 Coupe 12 Consolante : Le match Pontarlier / St-Vit aura lieu lundi 07 Mai à 19h30 à Pontarlier.

Samedi 05 Mai 2012 10:36

Voilà la saison est terminée pour notre équipe de Saint-Vit. Après avoir remporté la finale de D2 contre la sympathique équipe d'Avanne-Aveney 12 à 6, nous nous sommes inclinés hier contre Pont de Roide 11 à 7 après un match très serré et 4 belles perdues. Mais l'équipe de Pont de roide mérite sa victoire avec une équipe homogène (Trois 10 et un 9). La suite l'année prochaine en D1.

Samedi 07 Avril 2012 18:34

Coupe 10-2000 Poule B :
St-Vit bat Auxon 4 à 1
DOUDOU bat LETOUBLON 4-3
MATHELY bat SAULNIER 4-1
Double gagné par St-VIt 4-2
LETOUBLON bat MATHELY 4-3
DOUDOU bat SAULNIER 4-2
Dernier match de poule pour nous qui se termine bien contre une équipe d'Auxon bien sympa.

Lundi 02 Avril 2012 21:26

Bonjour Mangegrain,
L'adresse de la salle de Pontarlier est le 5 ou 8 rue des jardins

Lundi 02 Avril 2012 10:11

Bonjour à tous,
Suite à un genou douloureux (probablement menisque fissuré), je vais devoir laisser ma place en coupe 12 dans l'équipe de Saint-Vit 1 (DOUDOU-MATHELY). C'est José SANCHEZ (classement de peu inférieur au mien) qui me remplacera. Je continue pour l'instant la coupe 10 en attendant d'en savoir plus (je consulte StHillier ce soir à Chemaudin).
Salutations pongistes à tous et félicitations pour la qualité de ce forum.
Charles MATHELY

Dimanche 25 Mars 2012 22:05

Bonjour Mangegrain,

OK pour le 31/03 à 14h30 à St-Vit pour le match de coupe 10-2000 poule B

Merci de nous confirmer sur ce FORUM et à bientôt

Salutations pongistes

Dimanche 12 Février 2012 11:22

Du pamplemousse blanc, le top pour rester en forme
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Charles25

Résolu