Mardi 08 Mai 2012 12:22
Résultat d'hier soir en 1/4 de coupe 12 consolante : St-Vit bat Pontarlier 5-0Mardi 08 Mai 2012 09:31
Résultat d'hier soir en 1/4 de coupe 12 consolante : St-Vit bat Pontarlier 5-0Samedi 05 Mai 2012 12:18
1/4 Coupe 12 Consolante : Le match Pontarlier / St-Vit aura lieu lundi 07 Mai à 19h30 à Pontarlier.Samedi 05 Mai 2012 10:36
Voilà la saison est terminée pour notre équipe de Saint-Vit. Après avoir remporté la finale de D2 contre la sympathique équipe d'Avanne-Aveney 12 à 6, nous nous sommes inclinés hier contre Pont de Roide 11 à 7 après un match très serré et 4 belles perdues. Mais l'équipe de Pont de roide mérite sa victoire avec une équipe homogène (Trois 10 et un 9). La suite l'année prochaine en D1.Samedi 07 Avril 2012 18:34
Coupe 10-2000 Poule B :Lundi 02 Avril 2012 21:26
Bonjour Mangegrain,Lundi 02 Avril 2012 10:11
Bonjour à tous,Dimanche 25 Mars 2012 22:05
Bonjour Mangegrain,Dimanche 12 Février 2012 11:22
Du pamplemousse blanc, le top pour rester en formeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Charles25