Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corentinus69

Messages de corentinus69 - Page 3

Jeudi 14 Novembre 2013 17:51

Je voulais parler d'une différence entre des chaussures normales et des chaussures spéciales pour le tennis de table MDR

Jeudi 14 Novembre 2013 17:51

Je voulais parler d'une différence entre des chaussures normales et des chaussures spéciales pour le tennis de table MDR

Jeudi 14 Novembre 2013 17:49

Merci pour m'avoir proposer ta configuration Ivanof MDR
Supersayan, tu me proposerai quoi comme configuration ?

Jeudi 14 Novembre 2013 17:49

Merci pour m'avoir proposer ta configuration Ivanof MDR
Supersayan, tu me proposerai quoi comme configuration ?

Mardi 12 Novembre 2013 19:30

C'est bien vrai ^^
Entre le Moon Pro et le Tropy, vous me conseillez quoi en quelle épaisseur ?

Encore merci à tous pour votre aide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 19:30 par corentinus69

Mardi 12 Novembre 2013 19:12

C'est bien vrai, il faut que je fasse mon choix MDR
Juste une question, pour les chaussures de TT, ont t-elles vraiment des différences entre elles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 19:25 par corentinus69

Mardi 12 Novembre 2013 18:58

Oui un sac à dos comme celui-ci ou un sac comme celui-la MDR

Mardi 12 Novembre 2013 18:22

C'est ce que je vais faire.

Mais a choisir entre sac à dos et sac de sport ?

Lundi 11 Novembre 2013 21:41

Pas grave, on se rattrapera sur les prochains Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 21:39

Ce qui est sur c'est que je vais prendre du 2 mm sur mon CD.
Pour le revers, peut-être que je vais passer sur du 1.8mm, reste à voir.

Par contre, est-ce que je dois garder le vari spin ou prendre des autres revêtements tels que Moon Pro ou Globe Tropy, je ne sais pas...

Au fait, c'est dommage que MisterPing ne fassent pas de réductions pour Noël Émoticône

Encore merci à tous pour l'aide que vous m'apportez Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 20:42

J'ai ce bois off avec vari spin 1.8 pour le CD et 1.5 pour le revers, mais j'ai l'impression d'avoir trop de vitesse par rapport au contrôle Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 19:25

MisterPing, je connais leur fiabilité mais bon... pas de données pour tout les revêtements (contrôle, adhérence, vitesse).

Lundi 11 Novembre 2013 19:17

Ça change quoi que le premier tout soit passé ? ^^'
Je joues à Albigny Tennis de Table (c'est près de Lyon MDR)

Lundi 11 Novembre 2013 17:35

Bonjour à tous,

Voulant me lancer dans les compétitions individuelles, j'aimerais savoir comment celles-ci ce déroules ? Comment savoir où se déroules t-elles ? Comment nous y inscrivons nous ?

Merci d'avance Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 17:12

Je vais m'y résoudre alors Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 14:11

J'ai fais deux commandes chez eux, et elles ce sont très bien passés Content
Si vous avez des a faire mais sur d'autres sites donc vous êtes certains de leur fiabilités, pourquoi pas ^^

Je viens de taper quelques balles et je me suis aperçu (comme vous me l'aviez dis) que ce n'est pas la puissance qui me manque MDR
Mais je me demande toujours si je dois changer de revêtement en revers et peut-être en coup droit aussi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 15:08 par corentinus69

Lundi 11 Novembre 2013 13:55

Oubli le fait que l'éponge doit rentrer dans la housse ^^
Je trouve ça juste avec les deux raquette dedans, beaucoup de monde ont des housses avec une fermeture éclair au centre et de chaque côté un espace exclusivement pour une raquette mais j'ai pas encore trouvé de chose comme ça sur Wack Sport MDR

Lundi 11 Novembre 2013 13:50

Quelles sont les différences entre les plaques chinoises et européennes ?

Je commande tout sur Wack Sport mais la plaque Sirocco n'y est pas :o
Pour la Aurus Sound, d'après le site, elle a un contrôle de 14,5 contre 18 pour le Vari Spin, n'est-ce pas plus une plaque Off que All-off ?

Qu'est-ce que l'épaisseur va changer dans le Vari Spin ?

Encore merci ^^

Lundi 11 Novembre 2013 12:15

En fait, ce que j'aimerai bien y mettre, c'est au moins des revêtements avec mon éponge ^^

Lundi 11 Novembre 2013 11:31

Bonjour à tous,

J'ai actuellement cette housse Donic mais je la trouve trop petite, car à peine j'y ai mis mes deux raquettes, qu'il y est impossible d'y mettre autre chose...

Je vous demande donc quelle housse avez-vous ou quelle housse puis-je prendre afin de pouvoir y mettre plus de choses ?

Merci d'avance MDR
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de corentinus69

Résolu