j'ai un gars dans mon club, il pose le ventre sur la table et il arrive à jouer encore 25 sans bouger
j'en ai un autre il fait des tops spins coupés surtout en CD
C'est un musée dans mon club
région poitou charentes
département deux sévres
pays mellois
communauté de communes au coeur du poitou
commune : chef boutonne
entre poitiers/niort et angouleme
a trs bientot totolehro et d'ailleurs la télé vientntous les ans à notre tournoi (FR3) plus émission de radio en direct du tournoi (D4B)avec l'année dernière interview de mirault, sonnet, martinez, bahuaud...
c'est vrai on est en rase campagne au pays du fromage de chêvre, du pineau et du cognac. à 1 heure de route de la mer, ( larochelle, royan , iles d'oléron et de ré)
je vais courrir sur votre site
poitou charentes
club chef boutonne
niveau équipes : R1, R3, D2, D4 et D5
(dans notre grande période on a eu N2 hommes et N2 féminines (il y a - de 10 ans)
ma chére poussette, rien que dal dans mon club, y-a-til eu quelque chose dans ta cirsconscription pousette?
autrement giscard, je suis curieusx comme parpaing de savoir comment ça s'est passé (organisation, combien de temsp avez vous été prévenu à l'avance, nbre de partcipant???)
etc
merci
si j'avis un cadeau à demander ça serait le coup droit de frédéric SONNET, car coté revers ça va....
cette année en championnat j'en ai fais 4 (coup droit à la frédéric SONNET avec 75% de réussite...)
je n'en avais pas fait depuis longtemps
les sponsors sont les commercants locaux (17 éme tournoi cette année), la région départelment DDJS.... ainsi qu'une banque.
pour une commune rurale c'est la mobilisation générale pendant ce tournoi...