Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex03

Messages de pingalex03

Lundi 20 Février 2012 22:02

merci a tous pour vos réponses.J ai donc opter pour prendre un bois avec un manche anatomqie (tibhar 4L balsa) et je prend un mark 5 au lieu d un mark 5 GPS mais garde mon coups droit(tackiness D).En espérant régler ce probleme le plus rapidement possible. Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 20:05

mon probleme est que mes deux prises sont assez differente donc je perd beaucoup de temps a changer de prise de raquette surtout du coups droit au revers donc je rate énormement de revers

Dimanche 29 Janvier 2012 19:36

J'ecris ce message pour vous exposer mon probleme que j'ai depuis un certain temps.J'ai une prise de raquette pour le revers et une autre pour le coups ,rien de problematique si ces 2 prises ne me gene pas mais ces 2 prises m handicape beaucoup car je me fait toujours submerge par la vitesse de l adversaire.Je me suis donc pauser plusieurs question,Je garde la meme prise de raquette pour mon coups droit et revers?C est ce que j ai commence a faire mais je n arrive plus du tout a faire ne serais ce qu un simple revers.Je me suis aussi tourne vers le manche de mon bois(tibhar 4L en concave ) qui me "glisse" beaucoup de la mains lorsque je souhaite changer de prise de raquette.C'est donc la que je souhaiterai avoir votre avis. M'obstiner a garder une seul prise de raquette en esperant m habituer en revers ou alors changer de bois et si oui prendre quel forme de manche? En esperant avoir ete assez claire!!!! Content
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingalex03

Résolu