Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRE

Messages de BELVITRE - Page 18

Jeudi 29 Novembre 2012 17:19

THORIGNE FOUILLARD TT 1 - CESTAS SAG 1 :9/11
TOURS 4S T.T. 1 - ELANCOURT CTT 1 11/2
L'HAY LES ROSES CA TT 1 - COURBEVOIE SPORT TT 1???????????(Le mieux possible)
ARGENTAN BAYARD 2 - MONTPELLIER TT 1 11/6

Samedi 24 Novembre 2012 08:37

Néofils :
Tout ceci pourrait bien ressembler,à mots à peine couverts , à un désir d'aller vouloir disputer les titres et plus si affinités ...
D'où pour couper court au dilemme de Bible,Il en ressortirait "plutôt une importance de taille "

Plus si affinité , je ne crois pas Néofils , nonoleptirobo pourrait le confirmer mais le fait d'avoir quitter la proA, je ne pense pas que Cestas puisse retourner en pro des la saison suivante réglementairement . un éclairage nono !
Sinon un grand merci au club de Cestas qui nous à reçu de façon ... très "PRO " de la prise en charge des la gare jusqu'après le diner !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 08:38 par BELVITRE

Mercredi 21 Novembre 2012 18:14

100% d'accord avec toi bible , je ne connaissais pas ce fameux résultat de vincent Lenoir l'an dernier , dans sa dynamique de victoire et de l 'aspect positif de l'ascendant psychologique qu'il avait de son résultat anterieur , c'était la bonne compo à faire ...

Dimanche 18 Novembre 2012 07:57

Salut bible , houla tres matinal 6H25 ! C'est ton retour de boite Émoticône Émoticône et de fin de fête ...
Elancourt avalé (pardon du verbiage direct ! mais hélas prévisible de cette rencontre)
c'est à une finale de poule à ...Cestas,adversaire d'un soir que vous allez devoir defier pour decrocher le graal !
Pour hier cette belle équipe de Thorigné vous a fait douter surtout avec ce 19 Dupuy adrien ,remplaçant de Lenoir, surprenant vainqueur de Delille (284) et mieux qu'un faire valoir !
Bon vent et bonne fin de phase ...

Samedi 17 Novembre 2012 23:30

Au vu de la compo de Thorigné et la presence des 3 gros N° en A , croyaient ils en leur chance ? car Lenoir 0 en A , aurait je pense fait le plein en B .Cela est surement dû à l'absence d'un autre ....Lenoir !

Samedi 17 Novembre 2012 22:30

Oui c est vrai nonoleptirobo , en étant N°1 Algerien ,il est selectionné pour les championnats d'afrique !
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 6/11
Élancourt CTT1 vs Montpellier TT 1 ===> 10/10
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 !!! (Pistej et ...nono ! dans quel état ???)
A+ et merci encore nono !

J'etais pas mal sur ce pronostic pour la 4S !!!!

Pour nous c'etait avec Pistej (blessé au coude apparement ) mais efficace il fait ses 2 matchs ; sinon Beyron bat Brosson , perd Kamberov et gagne double A , Soares bat Kamberov (belle perf !) et notre 17 qui remplaçait Bouriah perf a 18 !

Samedi 17 Novembre 2012 21:38

Cestas/l 'Hay les roses : 11/5

Samedi 17 Novembre 2012 09:33

Citation de nonoleptirobo :
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 11/5 (hay amoindri par absence bouriah présent aux championnats d'afrique
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/9
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 10/10

Oui c est vrai nonoleptirobo , en étant N°1 Algerien ,il est selectionné pour les championnats d'afrique !
Tours 4S TT 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 11/7
Courbevoie Sport TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 6/11
Cestas SAG 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 !!! (Pistej et ...nono ! dans quel état ???)
A+ et merci encore nono !

Jeudi 15 Novembre 2012 08:57

Bonjour Arnaud je t ai laissé un message en MP pour le resto de samedi ou du reste c est ok (pas besoin de consulter le message donc )
Bye

Lundi 12 Novembre 2012 21:16

Oui bible à mon retour de vacances , j'apprends la belle victoire quatresienne et la triste mais réaliste defaite l'Hayssienne !!! Avec donc 2 FORMIDABLES jeunôts qui pour l'un terrasse en A larbi Bouriah pourtant très en forme après sa belle prestation à Thorigné et ses 3 victoires en A ! Cela à dû être une sacrée rencontre avec au bout du suspence un 18/16 au 5e !!!! Et l'autre en B contre Luro pourtant pas manchot pour un sous !
Il faut associer toute l'équipe avec Delille 3/3 en B et 2 solides leader qui font des points !
Je le dis et redis vous formez un vrai groupe bien huilé et solidaire ! BRAVO

Lundi 12 Novembre 2012 20:37

PS: un gars de hay les rose en MP pour cales votre venue de samedi comme je vous l'avez dis...

Salut nonoleptirobo , je t ai envoyé ce soir un message en MP pour notre deplacement chez vous .Bye a plus
Pistej blessé , toi limité avec une tendinite , on vient chez vous avec une blouse blanche
pour jouer ...aux infirmiers !!!
Tu l avais annoncé , vous étiez engagé pour le maintien ,mais en phase 2 l' appetit vous fera jouer les 1er rôles ! Cela serait du reste pittoresque que Cestas ai le cruel dilemme de devoir accepter ou non une remontée en ...PRO Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 21:01 par BELVITRE

Lundi 22 Octobre 2012 19:48

Je viens de m'apercevoir que la rencontre entre l'Haÿ-les-roses et la 4S tombait pendant les vacances scolaires et donc bible je ne serais pas physiquement présent lors de cette confrontation puisqu'en vacances jusqu'a ...ce jour !
Sans souhaiter que les quatresien le soit un peu aussi (en vacances ce jour) ,
j'espère que nous allons pouvoir bousculer un temps soit peu cette belle mécanique bien huilée qu'est ton équipe ...

Dimanche 21 Octobre 2012 10:58

Tout a fait d'accord avec toi Néofils , c'est la plus relevée des 3 poules , bien heureux d'être dans la A et d'avoir notre chance de maintien !

Dimanche 21 Octobre 2012 10:47

Félicitation a la 4S Tours avec une victoire tout en symbole de l extrême jeunesse en la personne de lucas Rigault sur la "muraille" grecque qui fissurée a fini par complètement
s'ouvrir et surement offrir un boulevard a son compagnon d'équipe Gaudelas qui a terminé le travail en offrant une victoire de "groupe " à une incontestable très belle et solidaire équipe tourangelle .
Quand à la rencontre entre Thorigné et l'Haÿ, mis à part le fait d'avoir rencontré un très sympatique Néofils heureux de la victoire méritée ,pas grand chose à dire tant notre prestation fût une alternance de bon et de pas bon du tout ...Un "hyper combatif Bouriah ( vainqueur au combat de ses 3 parties) a été l'arbre qui n'a pas caché la forêt d'inquiétude qui c'est installée au dessus de nos têtes !
Néofils oui 5 belles gagnées par nos joueurs mais 4 perdus aussi de notre part soit 9 belles sur 17 parties prouve l 'apreté des duels que tu avais d'ailleurs annoncée avant
ou effectivement à domicile ce sont des guerriers à la table que nous avons affronté !!!
donc loin du 11/00 que tu sous entends si les 5 belles gagnées avaient tourné différement !
Un dernier mot pour vanter la beauté de l'écrin dont bénéficie l 'équipe de Thorignée !
Une salle à faire rêver n'importe quel dirigeant qui entre dans ce lieu magique ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 10:55 par BELVITRE

Samedi 20 Octobre 2012 20:13

8/4 pour thorigné ! Beau combat , mais un poil de niac chez thorigné , à noter un excellent Ollivier 2 perds à 200 pour le moment !

Samedi 20 Octobre 2012 17:41

Beyron123/lenoir . F 340 : 3/2
Soares 237/ Ollivier 343 : 1/3
Forbault 334/ bézard 119 : 0/3
Lepage 412/ lenoir 156 : 0/3
Bouriah 130/Durand .E 92 :3/2 (16/14) 5e
Luro 213/aufrere .A 313 :3/2
Beyron/ bézard : en cours 2/1 Beyron
Double B
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 18:39 par BELVITRE

Mercredi 17 Octobre 2012 19:55

Salut Néofils,
Oui un grand match ,d'ou nous signerions de suite pour un beau match nul !
Car comme tu le dis , l'avantage de la salle plus pour moi la fatigue du voyage me fait vous mettre en position de favori ...
j'accompagne mes gars samedi , en "pilotant" la camionnette pour leur éviter un maximum de fatigue ! Je ferais en sorte de pas trop Émoticône sauf au pot de l'amitié dont j'espère que tu seras Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2012 12:02

ah ah bible je constate que tu as un reveil brumeux (comme le temps dehors d'ailleurs ! Émoticône ) mais que tu as rectifié de toi même !!!!

Dimanche 14 Octobre 2012 11:59

Citation de Sidespin :
Concernant les compositions de Nationale 3 de la Bayard Argentan et ses supposés renforts, voici les compositions d'équipe de ces N3 de la 2ème journée.

Poule C:
DEMANGEL Cédric 2270.0 / N 440
ROBILLARD David 2133.0 / N 754
DOUIN Alexis - M 2198.0 / N 571
DELAHAIS Yann 2139.0 / N 730
LOUBE Olivier 2013.0 / 20
LEBRASSEUR Cyril 2078.0 / N 954

Poule D
MASSE Nicolas 1888.0 / 18
ANDREEV Yavor - C - M 2142.0 / N 700
LIEVROT Léo 1764.0 / 17
PEAUDECERF Moussa 1714.0 / 17
MARIE Anthony 1750.0 / 17
LAUNAY Laurent 1617.0 / 16

et pour la 1ère journée ce fut à peu près la même chose.
Donc pas de N°130 chinois, qui entre nous n'existe pas à Argentan.

Alors merci de vérifier vos sources avant d'écrire.

Concernant notre joueur Georgios Fragkoulis, c 'est un jeune qui s'entraine désormais 2 fois par jour et qui n'a pas fini de progresser. La FFTT l'a classé N°283 et il commencera en N2 au critérium fédéral, même si nous aurions souhaité qu'il démarre en N1 mais on ne peut aller contre le règlement.
Concernant son classement, lorsque celui ci est venu s'entrainer la saison dernière dans notre club, il jouait environ N°150 et nous aurions préféré qu'il soit classé devant Zhao (117) pour la composition d'équipe. D'autant que, afin de calmer les détracteurs et si mes souvenirs sont bons, qu'il soit n°101 ou n°300, les frais de mutation sont les mêmes.

Alors, avant de lancer des polémiques et de fausses informations, veuillez à vous renseigner avant de poster sur ce forum.

Ce serait une vraie marque de respect appréciée par les bénévoles, techniciens et supporters d'Argentan

Emeric Martin
Président de la Bayard Argentan Tennis de Table

bible je te parle de la réponse de Mr Martin et non pas d'une lettre personnelle !
C'est le ton et la forme que je trouve peremtoire ! Maintenant je peux me tromper ...
et ne pas prendre cela pour Argent...an comptant !

Dimanche 14 Octobre 2012 10:44

Oui bible Mr éric Martin nous a concocté une mise au point (lettre recommandée ,accusé de réception , a bon entendeur !!! ) qui me laisse pantois !
2/3 vérités assénées avec vigueur qui sont et c'est en cela réconfortant , la marque d'un passionné comme nous le somme chacun avec nos clubs !
Toutefois le classement de Mr Fragkoulis devant Zhao (117) qui aurait arrangé Argentan je n'en vois pas pour le moment l'avantage vu qu'Argentan aligne systématiquement ses 3 top N° en A (Ce qui est à minima vu la classe de ceux ci et l'intêret pour eux de jouer à ce niveau !)
Mr Martin nous indique que ce joueur grec est arrivé en fin de saison dernière avec un classement selon lui à N° 150 environ , la fédé n'interroge t'elle pas les clubs pour donner un classement réaliste d'un joueur à son arrivé ou sait elle que les clubs vont
toujours minorer celui ci sachant qu'on est ici proche d'un classement plus près des 100 et que même en jouant 2 fois par jour depuis 3 mois cela parait peu réalise que sa progression soit si vertigineuse et tourne maintenant autour des 60/70!!!
Mr Martin j'espère que vos soucis de club ne s'arrêtent pas pour vous à des propos tenus sur un forum que moi vice président d'un club moins structuré que le votre rêverait d'avoir ! N'oubliez pas l'adage : On ne prête qu'aux riches ....
PS : Qui a le résultat des indivs d'hier de Mr Fragkoulis (283) ?
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRE

Résolu