Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coping

Messages de Coping

Mardi 03 Janvier 2012 17:54

Complètement d'accord, l'augmentation actuelle des prix est totalement irrationnelle et ne correspond absolument pas à un énorme renchérissement des coûts de fabrication et/ou de recherche (cf le prix des vieilles plaques vendues depuis plus de 20 ans - Sriver, mark V et Cie - qui augmente clairement !).

A titre perso, je boycotte aussi toute plaque à plus de 30€ : avec 2 jeux par an ça fait déjà 120€ par saison, c'est juste hors de prix !
Mais les fabricants européens vont finir par s'en mordre les doigts car ça va pousser clairement pousser bon nombre de joueurs qui n'y aurait jamais songé (moi le premier) à "explorer" le matos chinois et une fois perdu, le client ne reviendra pas à mon avis...

Jeudi 29 Décembre 2011 15:51

Merci merci merci Nick-Nack !! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 15:35

Hello, une âme charitable pour les joueurs suivants ?

- 7515134
- 9222389
- 755180
- 523033
- 757698

Mille mercis d'avance !

Jeudi 08 Décembre 2011 22:28

Merci beaucoup Bidjibou ! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 18:12

Hello, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les n° suivants ?

- 7515134
- 9222389
- 755180
- 523033
- 757698

Un grand grand grand merci d'avance !
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coping

Résolu