Complètement d'accord, l'augmentation actuelle des prix est totalement irrationnelle et ne correspond absolument pas à un énorme renchérissement des coûts de fabrication et/ou de recherche (cf le prix des vieilles plaques vendues depuis plus de 20 ans - Sriver, mark V et Cie - qui augmente clairement !).
A titre perso, je boycotte aussi toute plaque à plus de 30€ : avec 2 jeux par an ça fait déjà 120€ par saison, c'est juste hors de prix !
Mais les fabricants européens vont finir par s'en mordre les doigts car ça va pousser clairement pousser bon nombre de joueurs qui n'y aurait jamais songé (moi le premier) à "explorer" le matos chinois et une fois perdu, le client ne reviendra pas à mon avis...