Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbdupont

Messages de jbdupont

Samedi 12 Octobre 2013 22:05

C'est parce que la vie est dure, et que l'on a de moins en moins d'argent.
Que par ailleurs les coûts que représentent la FFTT pour les joueurs et les clubs est très élevé.
Est-il normal que le budget FFTT représente pour les clubs 60 ou 70% des dépenses de l'année quand on ajoute le coût de réaffiliation, l'engagement des équipes et le cout des licences ? Bien sûr que non !!!

Alors les clubs licencient le moins possible d'adhérents - que le strict nécessaire pour les compétitions... Dans les clubs où j'étais moins du tiers des adhérents étaient licenciés FFTT pour éviter de dépenser un argent sans qu'il y ait un service en retour pour le club.

Il faut que la FFTT et ses différents organismes réduisent leurs dépenses et fassent baisser les charges qui pèsent sur les clubs si ils veulent plus de licenciés - sinon la descente qui s'amorce va s'accentuer et la "courbe ne pas s'inverser" du tout... comme pour le chomage !

Il faut revenir sur terre, réduire les coûts par tous les moyens au niveaux les plus hauts... et ne plus faire supporter aux licenciés et aux clubs des charges pareilles...
jb

Jeudi 03 Octobre 2013 13:26

Voilà, je ne comprends pas pourquoi on démarre le championnat cette année à la journée 2.
Avez-vous une explication ?
Lorsque j'ai reçu ma convocation pour officier en tant que JA, il y avait indiqué que c'était pour la journée 2, samedi prochain, j'officierai en journée 3, le suivant en 4

Je ne m'explique pas pourquoi on a "sauté" la journée 1 d'autant que sur le site fédéral on parle de "tour 1".

Quelqu'un sait-il d'où vient ce pataquès ?

Merci de nous éclairer.
jb
jb

Vendredi 23 Août 2013 15:53

Le CSTT de Courbevoie organise un tournoi régional homologué à la rentrée de septembre 2013 dans "ses" salles du gymnase Jean-Pierre Rives - situé 82 rue de VERDUN.
32 tables seront installées réparties sur trois salles.
Le Samedi matin est dédié aux jeunes des catégories Poussins à Juniors
Tableau féminin programmé samedi après-midi
Le samedi également aux joueurs de NC à 1999.
Dimanche toutes les catégories seront amenées à évoluer jusqu'au joueurs numérotés inclus.
Nombreux prix etc....

La participation est annoncée nombreuse le samedi notamment pour les équipes jeunes qui préparent la reprise (clubs formateurs dont les entraîneurs se sont mis d'accord pour venir nombreux).

Pour les deux jours plus de 400 inscrits aux différents tableaux.
Tous les détails sur le site de la ligue Ile de France, sur le site tennis de table et sur le site du club http://www.cstt-courbevoie.org

A bientôt,
jb

Vendredi 31 Mai 2013 13:51

Citation de ryu56100 :
De source sûre, un champion du monde de Bercy signe à Hennebont donc soit Chuang Chi Yuan ou Chen Chien An. Réponse ce soir.


Là le suspense est torride...
Parmi les champions possibles il y a aussi le coréen du Nord outre les TaIwanais et le chinois - soit 4 possibilités.
Zhang,
Chuang
Chen
et le coréen du nord KIM Hyok bong
Dans tous les cas c'est un sacré recrutement car ce coréen joue très bien également.

Bon vite, la réponse..... on s'impatiente !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 15:24 par jbdupont
jb
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jbdupont

Résolu