Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garyastt

Messages de garyastt - Page 4

Lundi 28 Janvier 2013 10:23

quand je vois les commentaires de SHYM .
je comprends pourquoi tout le monde nous prends pour des rigolos......

C'est un tournoi basé sur la convivialité ...Mais tout le monde vient faire son sport..
Et puis je t'en prie les noms d'équipes ne sont pas non plus "TOUPOURLHEROINE" ou "VIVELADEFONCE"

Alors , 2 choses ou tu aimes beaucoup le hippisme et tu as oublié d'enlever tes oeillères...ou alors tu cherches juste la merde...(Mon prénom , club est ds mon pseudo)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 10:25 par garyastt

Jeudi 24 Janvier 2013 11:29

merci de l 'info !

Jeudi 24 Janvier 2013 11:27

il casse le ballon notre ami Eloi Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 10:46

dommage d avoir supprimé le tableau "non numéro" ...On aurait fait un mini bus depuis la Lorraine ...

Vendredi 18 Janvier 2013 10:02

Citation de dagle :
qualité vidéos insupportable, flou , rien de fluide , son qui "cogne" à certain moment , mouvements des tops démultiplier , vitesse d'obturation au max , compressé un max , dommage .



Tu avais pas mangé?

Jeudi 17 Janvier 2013 13:31

c 'est pas primorac j'ai dream complet

Jeudi 17 Janvier 2013 13:26

Ahh ce point entre Primorac et Persson...Le bruit des raquettes ...


Beau boulot merci Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 11:52

des pronos ? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 15:06

Je trouve que beaucoup de forumeurs ne sont pas très indulgents...Pour l'organisation d'un premier tournoi national ,pour ma part j'ai trouvé beaucoup de points positifs:

-Bonne buvette/Ja + assistants très sympas / récompenses correctes...


Nous ne sômmes pas aux championnats du Monde...Les conditions étaient correctes ...Sol un peu glissant ok...Eclairage dans gymnase (en orange) pas terrible mais franchement on a tous vu bien pire....

Je reviendrai l'année prochaine !

Mercredi 26 Décembre 2012 09:52

FONTENAY US
MONDEVILLE USO TTO 1
VILLERS BRETONNEUX PPC 1
CHELLES TT 1
SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
ETIVAL-RAON 1
BRUILLE CTT 3


Vos avis?Compos?
QUEVILLAIS CP 1

Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 10:54

Rien que Lin Gaoyuan ..Il fait mal ce petit....

Lundi 03 Décembre 2012 10:56

Il y aurait il qq'un qui pourrait m emmener depuis Nantes ??


Je ne suis pas du coin et je n'aurai pas de voiture ...


Merci d'avance

Dimanche 02 Décembre 2012 19:59

Neuves maisons/Etival 11/5

Belle victoire de Neu Neu dans le match de la première place...Avec un solide leader en A et en B.

Bravo à eux!

Mercredi 28 Novembre 2012 15:30

Citation de luttyboy :
Citation de alerno :
Citation de garyastt :
Phil39, pour votre incompétence et votre plume .... Émoticône

Voilà... Pourquoi ce commentaire inutile et stérile qui me surprend venant de toi Gary ? A quoi ça sert ? Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? C' est quand même dingue de lire des choses pareilles !

A ma connaissance, Phil39 est un pongiste passionné et un Président qui s' investit plus que la moyenne, pas un entraîneur. Pour un entraîneur, on peut parler de compétences ou pas. Pour un Président, c' est plus discutable, car ce sont le plus souvent des bénévoles, qui n' ont pas suivi de formation spécifique pour cela, qui font leurs choix comme ils peuvent, et qui sont amenés parfois à prendre de bonnes décisions, et parfois faire des erreurs aussi. Des erreurs, tout le monde en fait, dans tous les clubs, et parfois peut-on vraiment faire autrement ? Ce n' est pas toujours facile de composer avec le calendrier et les disponibilités des joueurs qui ont aussi une vie, familiale, professionnelle, qui ne peuvent pas forcément être présents à tous les matchs, aux entraînements, ou pour qui le Ping n' est pas une priorité absolue, qui pratiquent aussi d' autres sports ou activités de loisirs, voire qui parfois n' en ont rien à faire de leur équipe et de leur club. Puis les joueurs peuvent se blesser aussi, être malades. Il faut composer avec tout cela, et ce n est pas toujours évident. Peut-on pour autant parler d' incompétence de son Président ?
Après... Évoquer ici les histoires d' argent... Pour ma part, j' estime que cela ne regarde personne, chacun fait ce qu' il veut des euros qu' il gagne. Je ne suis pas jaloux des personnes qui gagnent plus d' argent que moi, je me dis que probablement ils ont plus et mieux bossé que moi pour y arriver, que même partis de rien, ils ont su évoluer, saisir des opportunités au bon moment, prendre des risques, bosser comme des malades peut-être pour se lancer, s' en sortir et réussir. Et encore une fois, je ne vois pas ce que vient faire l' argent ici.
Que Phil39 dépense de l' argent pour son sport, son club, eh bien c' est super ! Je me dis que ce club a bien de la chance. Quand je vois que nous à Fesches, on s' est cotisés dans l' équipe 1 pour s' offrir un nouveau maillot, et ainsi avoir tous le même. Bon, c' était à cause de moi (pas de 4XL dans le modèle qu' ils avaient la saison précédente...), j' en ai même eu un peu de ma poche, mais bon, franchement, ça m' a fait plaisir. Si j' avais plus d' argent, cela ne me dérangerait pas d' en dépenser plus pour offrir des maillots à toutes les équipes du club, et des survêtements, et si je gagnais au loto.. une super salle spécifique pour mon club, avec des douches, des vestiaires, eu surtout une super cuisine-coin repas pour des 3èmes mi-temps d' enfer. Ah mince, je rêvais tout éveillé.Rire
Tout ça pour dire, j' aime le Ping, passionnément, à ma manière, tout comme Phil39, tout comme beaucoup d' entre nous ici, j' en suis sûr.


Moi j'ai compris le commentaire de Gary comme une remarque ironique...En tout cas pas du tout comme une attaque envers Mr Girod...bien au contraire....
Mais je peux me tromper....
Comme quoi 2 phrases peuvent être interprétées de façon bien opposées pouvant entraîner quelques quiproquos....





Merci Luttyboy.. d avoir comprisRire

Juste avant le poste de Phil39 on pouvait lire qu 'il était incompétent...D'où ma remarque ironique ....J'ai trouvé très adroite la démonstration de sa "vision de son club" ....De plus c'est une histoire joliment contée...

Vendredi 23 Novembre 2012 08:48

Phil39, pour votre incompétence et votre plume .... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 15:44

Alerno>>>> SANGUIN



Comme dit l'expression "qui ne dit mot consent.."

Lundi 19 Novembre 2012 15:18

Re Alerno ,, Attention j'ai jamais eu de soft en revers !!!!

Tu m 'as vu sans doute à Epinal je pense ...

Lundi 19 Novembre 2012 14:44

Vous avez raison Rhadamanthe et Alerno....Mais je trouve pitoyable de se plaindre sur un forum quand on a rien dit à la table et que ni le JA ni personne n'a dit qq chose......


Pour les propos comme quoi il y avait un 16 devant etc ..;Perso j'ai pas entendu.. mais en temps que capitaine je ne cautionne pas...Après ne pas dire au revoir et ensuite faire des leçons d'éducation franchement ! On dépasse l'entendement!!!!
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de garyastt

Résolu