Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de john10

Messages de john10

Dimanche 24 Mars 2013 04:14

Bonjour à tous,

Ca y est, je viens de me commander deux Donic Bluefire M2 en 2mm chez décathlon, 29,90€ (l'unité bien sur), donc je vous ferais un petit CR suite à mon essai et je ferais la différence avec le accuda S2 que j'ai depuis un an sur mon coup droit et qui m'a satisfait en tout points sauf en adhérence
(vive le produit donic combi cleaner qui à comblé ce manque!)
Logiquement essai jeudi soir et autre CR après le tournoi de pâques de l' ASC Châlons.

Mardi 10 Janvier 2012 03:02

Bonjour à tous.

Ce pryde à l'air sympa..Je pense me le prendre en 2mm rouge et noir pour mettre sur mon Reactor dj600.
Je vous donnerai mon avis si cela intéresse du monde.

Pour info j'ai trouvé ou l'on peut le trouver et le commander via le web.

http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-moins/pryde.html[/b]

Par contre je sais que la plupart des joueurs jouent avec des bois assez lent même en off donc j'aurai voulu l'avis de quelqu un qui aurait essayé ce Pryde sur un bois très rapide (sec)

Lundi 05 Décembre 2011 02:03

Est-il encore dispo?
Si oui quel est la forme du manche et est il WRB?
Puis le tarif cela peut toujours m'intéresser...

Dimanche 04 Décembre 2011 21:19

Bonjour,

En ce qui concerne ce bois ce n'est que du bonheur!!
Très rapide avec un contrôle énorme..
Le bruit est impressionnant grâce au manche creux..
Ce qui donne une sensation excellente. Pas de mauvaises vibrations.
J'ai commencé le ping avec un tibhar 4L balsa associé avec 2 tibhar rookie d-tech.
Résultat 1 an perdu (trop mou et aucunes sensations et plus de 100€)
J'ai donc décidé d'essayé plusieurs bois chinois en vu des prix bas et voilà le seul qui sort du lot, le Réactor DJ600. Associé avec 2 illuminia 88 en 2mm c'est le top!
Prix total: 60€ fdpc.
Bien sur c'est un bois sec donc très rapide, ce qui est déconseillé par les entraineurs mais cela dépend de votre jeu et de la sensation que vous recherchez.

Les plus du DJ600:

Top à la table, mi-distance et loin.
Contre top mortel pour l'adversaire
Bloc qui repart aussi vite voir plus vite tout en plaçant la balle ou on veux.
Démarrage top revers blindé de sauce.
Services long très rapide plein d'effet.
La défense loin de la table en coupé se fait très aisément.
Le bruit du manche creux qui résonné dans toute la salle.
Le poid très léger pour un carbone.

Les moins:

Services court difficile mais cela vient avec l'habitude
La poussette, assez délicat mais avec l'habitude on peut bien agresser l'adversaire.

Comparatif:
DJ600 - Boll Forte
18€ d'écart en faveur du DJ600
DJ600 plus de contrôle ainsi que de vitesse.
Avec le DJ600 4h d'entrainement ne me fatigue pas
Ce n'est pas la même avec le BOLL forte au bout de 2h de jeux c'est une pause obligatoire (sensation perso)

J'ai également fait d'autres tests comme le Andro Kinetic suprême Off-
encore une fois je n'arrive pas à joué sans aucunes sensations.Donc zéro en comparaison du DJ600. Prochain test de bois de chez stiga qui se rapprochera le plus de ce DJ600.

Prochain test:

STIGA KEVTECK wrb (manche creux)

http://www.stigatabletennis.com/products.php?prodid=102

2 STIGA CARBO SOUND en 2mm.

J'ai trouvé l'ensemble à 75€ fdpc avec montage etc...
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de john10

Résolu