Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujub64

Messages de jujub64

Dimanche 27 Novembre 2011 16:37

bonjour,
petite question pour la poule A
Pourquoi Oloron 2 ne pourait pas monter en PR si l'entente ne monte pas en R3 ?
2 équipe d'un même club peuvent jouer dans une même poule ( Lescar 3 et 4 sont bien en PR ) alors pourquoi en serait-il autrement pour l'entente ?
En tous cas la poule A donne lieu à une belle bataille
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujub64

Résolu