TOURNOI CHEVIGNY TT
Le Samedi 6 juin 2015 de 9h00 à 18h
Clôture des inscriptions : 3 juin 2015 (cachet de la poste faisant foi)
Article 1 – Principes généraux du tournoi
• Il s’agit d’un tournoi avec 2 tableaux :
- Licenciés compétitions; tournoi par handicap, coût d’inscription 8 euros, le matin poule avec tête de série.
- Loisirs; coût 8 euros
•Les joueurs doivent se présenter en possession de leur licence ou un certificat médical.
Ce tournoi est ouvert également aux non licenciés, par contre nécessité de créer un pass tournoi comprenant assurance du joueur pour la compétition, coût 1 euro en sus de l’inscription.
• Une tenue sportive réglementaire est exigée.
Article 2 – Pointage
• Le pointage des joueurs s’effectuera à partir de 9 heures 00 et jusqu’à 9 heures 20,
• La compétition débutera à 9 heures 30 précises.
Article 3 – Déroulement Tableaux Licenciés compétitions
Le handicap maximum est de 15 points (détails complets sur tableau joint).
5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
5 0
6 3 0
7 4 3 0
8 5 4 3 0
9 6 5 4 3 0
10 7 6 5 4 3 0
11 8 7 6 5 4 3 0
12 9 8 7 6 5 4 3 0
13 10 9 8 7 6 5 4 3 0
14 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
15 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
16 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
17 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
18 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
19 15 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
20 15 15 15 14 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 0
Matin : Poules avec tête de série
Après midi : Tableaux en fonction des résultats du matin
Les parties se disputent aux meilleures des 3 manches. Les manches sont disputées en 21 points, en changeant de serveur tous les 2 services. Dans le cas d'une belle, la rotation des joueurs a lieu dès que le premier atteint 10 points. Si le handicap est supérieur à 10 points, il n'y a pas de rotation.
Dotation Tableaux Licenciés compétitions
1er : LOT + Coupe
2ème : LOT + Coupe
3ème : LOT + Coupe
Article 4 – Déroulement Tableaux Loisir
Le tournoi se compose de x tours fonction du nombre de participants. Tous les joueurs participent aux x tours afin de réaliser un classement intégral. Les parties se disputent en 2 manches gagnantes de 11 points en changeant de serveur tous les 2 services. Chaque joueur a droit à un temps mort par match.
Les joueurs sont scindés en x poules de x joueurs par tirage au sort.
Après x tours de poules, on effectue un classement intégral en tenant compte :
- en premier du nombre de victoire
- en second du goal-average des manches des 5 tours
- en troisième du goal-average des points des 5 tours
- enfin tirage au sort
Les premiers, les seconds,… de chacune des 2 poules se rencontrent alors pour réaliser le classement intégral.
Article 5 – Dotation Tournoi Loisir
1er : Coupe + Lot
2ème : Coupe + Lot
3ème : Coupe + Lot
Article 6 – Lieu
• La compétition se déroule à l’Ogive à Chevigny St Sauveur comprenant une zone de 12 tables, des gradins, des vestiaires et une buvette aménagée.
Article 7 - Arbitrage
• Un programme informatique est mis en place pour le déroulement de cette compétition.
• Les juges arbitres du tournoi sont Mrs LEVITTE Fabien et PETITGENET Bruno.
• Les joueurs sont tenus d’assurer l’arbitrage.
• Tout comportement antisportif sera sanctionné d’un avertissement.
• Les avertissements seront comptabilisés et cumulés tout au long de la compétition.
• Ordre des sanctions : un avertissement, un match de pénalité, exclusion de la compétition.
Article 8 - Divers
• Le club décline toute responsabilité en cas de vol ou de pertes.
• Le collage est strictement interdit (selon le règlement de la FFTT).
• L’organisation se réserve le droit d’annuler le tournoi ou de modifier la dotation en cas d’inscriptions insuffisantes.
• Les joueurs ne seront inscrits qu’après réception du chèque.
• Aucun remboursement ne sera effectué.
• L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable des accidents survenus indépendamment de toute faute de sa part.
• Le sportif accepte l’utilisation de son image.
• Les bulletins d’inscription sont à poster avant le 3 juin.
• L’inscription au tournoi implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Horaires
A partir de 9h30 : Poule
12h00 : pot de l’amitié offert à tous + pause (buvette et restauration sur place)
Après midi : Tableau
18h00 : Récompenses
Les inscriptions sont à envoyer à :
Mr STURM PHILIPPE 44 rue Marguerite de Flandre 21800 CHEVIGNY SAINT SAUVEUR
Pour tout renseignement : sturm.philippe@bbox.fr
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 05 Mai 2015 14:27 par
ChevignyTT
Le Club de Tennis de Table de CHEVIGNY organise son tournoi annuel le samedi 01 juin 2013 à la salle de l'Ogive (rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur).
Ce tournoi ouvert à tous, est composé de 2 tableaux:
- 1 tableau par handicap pour les licenciés (60 places)
- 1 tableau traditionnel pour les non licenciés et promo (16 places).
Les personnes non licenciées devront fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table. En compétition, les licenciés devront indiquer leur nombre de points licence 2012-2013 phase2.
L'effectif est donc limité à 76 participants.
Appel des joueurs dès 9h00 pour un début de compétition à 9h30.
Le coût d'inscription s'élève à 8 euros, paiement si possible par chèque à l'ordre de CHEVIGNY TT.
La date limite d'inscription est fixée au mardi 28 mai 2013 (dans la limite des places disponibles).
Une inscription ne sera considérée comme définitive qu'à réception du règlement et des justificatifs demandés.
Bonsoir,
Chevigny Tennis de Table vous convie à son second Tournoi de Doubles, organisé le Samedi 27 Avril 2013 a l' Espace Liberte, 32 avenue de la Republique, 21800 Chevigny Saint Sauveur ...
L'inscription est de 10 euros par equipes (3000 points maximum) : 32 équipes au total ... Pensez donc à vous inscrire au plus vite !!!
Une Buvette et petite restauration sera mise a votre disposition !
Vous trouverez sur notre site (www.chevignytt.fr) la réglementation du tournoi, l'affiche, ainsi que la feuille d'inscription !
Sportivement
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 06 Avril 2013 21:26 par
ChevignyTT
Ce serait bien que tu fasses un retour Nasri sur le Fit Ping Tonic quand vous aurez fait quelques séances, à mon avis peu de clubs en Bourgogne le proposent. La personne gérant les séances est diplômée ou pas ?
J'avais vu la démonstration faite au Top 12 européen.
Hello ! C'est Clémence (la copine de "Nasri", je m'occupe de la section Fit Ping Tonic au club de Chevigny TT (Seul Club de Côte d'Or à le proposer ... pour l'instant) je ne suis pas diplomée, il n'y a pas besoin de cela ... c'est marqué dans les papiers de la FFTT ... je vais suivre par contre une formation en novembre prochain au siège de la FFTT ... Il est en pour parler que je me déplace dans les clubs le désirant pour faire les entrainements ... mais l'année prochaine (année d'examen oblige^^) ... pour plus d'infos n'hésite pas (j'ai fais des vidéos et j'ai quelques photos)! la première séance fut Géniale !!! les filles ont adoré (et les mecs aussi) ... et Merci à Maloping pour son coup de pouce ^^
Bonsoir je m'y prend un peu tard, reste t il 2 place dans ce tournoi? et est il possible de s'inscrit étant non licencié? merci
Bonsoir tout le monde !!!
Alors j'essaye de répondre à tous,
- Les 2 Amiot sont bien inscrit ainsi que Davignon et Mortier !
- Djoulianne ton inscription c'est ok, j'essaye de mettre la liste dans les jours qui suivent !
- Shafter ton inscription c'est ok aussi !
Et enfin nadal93 il reste 2 places effectivement : il me suffit d'avoir vos noms, prénoms, date de naissance ! Avez vous déjà pratiqué ce sport en club ? vous pouvez avoir plus de renseignement sur le site www.chevignytt.fr ou en m'envoyant un e-mail chevignytt@hotmail.fr ... n'hésitez pas vous serez les bienvenus!
Le Club de Tennis de Table de CHEVIGNY organise son tournoi annuel le samedi 09 juin 2012 à la salle de l'Ogive (rue Sacha Distel 21800 Chevigny Saint Sauveur).
Ce tournoi ouvert à tous, est composé de 2 tableaux:
- 1 tableau par handicap pour les licenciés (60 places)
- 1 tableau traditionnel pour les non licenciés et promo (12 places).
Les personnes non licenciées devront fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table. En compétition, les licenciés devront indiquer leur nombre de points licence 2011-2012 phase2.
L'effectif est donc limité à 80 participants.
Appel des joueurs dès 9h00 pour un début de compétition à 9h30.
Le coût d'inscription s'élève à 8 euros, paiement si possible par chèque à l'ordre de CHEVIGNY TT.
La date limite d'inscription est fixée au samedi 02 juin (dans la limite des places disponibles).
Une inscription ne sera considérée comme définitive qu'à réception du règlement et des justificatifs demandés.
Bonsoir,
Chevigny Tennis de Table vous convie a son premier Tournoi de Double, organise le Samedi 03 Mars 2012 a l' Espace Liberte, 32 avenue de la Republique, 21800 Chevigny Saint Sauveur ...
L'inscription est de 10 euros par equipes (3000 points maximum) : 32 equipes au total ... Pensez donc a vous inscrire au plus vite !!!
Une Buvette et petite restauration sera mise a votre disposition !
Vous trouverez sur notre site (www.chevignytt.fr) la reglementation du tournoi, l'affiche, ainsi que la feuille d'inscription !
Sportivement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Janvier 2012 23:48 par
ChevignyTT
Je vois que ce tournoi fait parler pas mal de personne ...
Jalousie ? ^^ ... certainement
Étant donné que la Mairie nous prête une salle, des tables, des chaises et qu'elles nous accorde une licence IV ... En quoi sommes nous dans l'illégalité ?!
Rappelons que ce tournoi ne met en aucun cas des sous en jeux, donc où est le problème !?
Passer une bonne soirée entre potes, gens raisonnable ça n'a pas de prix non plus ... Et désolé du peu est-ce que de nos jours vous voyez des trucs gratuit ? Pour ma part non ...