Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toodies

Messages de Toodies - Page 4

Vendredi 06 Janvier 2012 12:02

En poule D1E, nous récupérons Chateaubriant et La montagne ..
Chateau arrive de D2 mais a une super équipe (je les ai déjà rencontré) ...
La montagne arrive de D2 également ..

Vendredi 06 Janvier 2012 11:46

ca y est ... c'est dispo ...

Jeudi 05 Janvier 2012 09:47

Bon, on va attendre .... Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 10:05

ouhhoouuu ..Émoticône . On est maintenu ... effectivement, il y a 3 descentes en D2 ..
Je suis d'accord avec toi, dragon hearth ... hate d'être en 2ème phase ....

Mardi 20 Décembre 2011 09:46

Je crois qu'il va falloir attendre pour savoir ... sur le site du comité, il indique l'ordre des 3 clubs qui peuvent être repéchés si besoin (qui correspond au 3 clubs 7ème avec le moins de point).. on pourrait donc en déduire que les autres 7ème se maintiennent ... mais bon ... évitons de faire des plans sur la comète afin d'éviter une déception ...

Sinon, c'est ca le tennis de table, il peut y avoir des surprises à la dernière journée ... bonne au mauvaise ... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 13:43

Peut être que finalement, c'est seulement les 3 moins "bon" 7ème qui descendent en D2 .. peut être que c'est dû à la D2 où 2 poules n'étaient qu'à 7 équipes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 13:43 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 13:36

Ce serait avec grand plaisir ... (en espérant qu'on aura cette fois-ci notre équipe au complet) ... et on ne sait jamais, peut être notre recrue ...

Lundi 19 Décembre 2011 11:40

Citation de elromarin :
Ce doit etre Felix poru Nort sur Erdre, il jouait en équipe 2

Oui, c'est bien lui .. mais nous étions loins de penser que s'il jouait, il n'était pas dans l'équipe 1.
Citation de elromarin :

alors que l'autre D1 (qui était l'équipe 1) jouait son maintien sur vous (Rezé)
Certes c'est pas terrible, mais j'aurais fait pareil à leur place.

Il jouait pas vraiment leur maintien ... avec un nul, ils finissaient 6ème (et nous le maintien était OK) ... avec une défaite, 7ème mais largement dans les 4 meilleurs (12 points). 4 équipes des D1 avaient obligatoirement moins de 12 points .. ... donc le maintien était sûr
Citation de elromarin :

Bonne fetes à tous et je vous souhaite plein de perf (mais pas contre moi Clin d'oeil ) en 2012!!!!

Bonnes fêtes de fin d'année également ... à tous les pongistes .. et toutes les familles ... et à tout le monde, d'ailleurs ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 11:42 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 11:31

Citation de groumit :

normalement ce sont ceux qui sont repêchés, donc qui se maintiennent !

C'est surprenant, ce sont les 3 moins bons 7 èmes ... ca voudrait dire qu'il n'y a pas de descente de 7èmes en D2 ... ce serait bizarre ...
Ou bien, s'il y a repéchage, ce sont ces équipes dans cet ordre qui seront repêchées ... c'est à dire que les autres se maintiennent ....
Citation de groumit :

On vous a rencontrés au premier match.

Oui et félicitation pour votre maintien Émoticône et votre 2ème place à égalité...
Citation de groumit :

Pour nort sur erdre, c'est étonnant car ils ont été, contre nous, d'un fair play exemplaire ....

A part ca, également avec nous, mais tu viens super motivé, que tu sais que c'est possible (au moins le 10-10) et que tu vois un 17 (on pensait qu'il n'avait pas joué en championnat avant Novembre car comme nous jouons l'équipe 1, nous pensions que les gros classement étaient dans cette équipe)... l'équipe a pris un gros coup au moral (j'en ai même laissé tombé mon dernier match- zéro motivation car ils y avaient 11-8) ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 13:18 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 10:38

Dure la descente, surtout que sur le dernier match contre nord/erdre, ils ont fait jouer un 17 qui n'avais pas joué avant .... c'est pô sportif ... Émoticône ...
on aurait au moins décroché le nul sinon ... Émoticône carton rouge à nort/erdre ...

S'ils perdaient, ils finissaient 7è (mais ils seraient dans les meilleurs 7èmes), donc ils se seraient maintenu dans tous les cas ... (je viens de le réaliser) .... donc, double carton pour eux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 10:41 par Toodies

Lundi 19 Décembre 2011 10:30

Merci....
Bon, on va donc faire un tour en D2 ... Émoticône ... en plus un ancien 25 (d'il y a 5 ans) va sans-doute signer chez nous pour la deuxième mi saison ...
On aura une bonne équipe ... pour revenir en D1 ...
Groumit, ton lien, c'est pour la liste de ceux qui sont sûr de descendre ???

Mercredi 14 Décembre 2011 14:39

Vertou a perdu face à Ste Luce ... mais au final a moins de points (PG) que vertou ...

=> Si on se fit au match entre Ste Luce & Vertou => Ste Luce 6ème et Vertou 7ème (avec les mêmes points) ... et nous avons moins de points gagnés (PG) que Vertou, donc on descent
=> Si on se fit aux points (donc à la demi-saison) => Vertou 6è et Ste Luce 7ème et nous avons plus de points gagné donc on se maintient ...

C'est compliqué .... logiquement, ca devrait être le second cas ... mais ...

Mercredi 14 Décembre 2011 12:31

Bonjour,
pour Nous, AEPR (D1 poule E), on finit 7eme ... notre sort ne dépend plus de nous ...
on espère être dans les 4 meilleurs 7ème ... à voir ...
Quelqu'un sait comment cela se détermine ? J'ai regardé les points et il y a 3 équipes 7ème qui finissent avec 12 points (je suppose qu'ils se maintiennent), nous sommes 3 (dont 2 dans la même poule) avec 11 points (nous poule E et St Luce ou Vertou poule H) et les autres ont moins de points ..
donc, en gros
AEPR (poule E) : 11 pts (avec 60 PG)
Ste Luce (poule H) : 11 pts (avec 57 PG)
Vertou (poule H) : 11 pts (avec 64 PG)
Merci
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toodies

Résolu