Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping76

Messages de ping76

Dimanche 27 Avril 2014 13:55

Cowboy:

ah oui merci pour la rectification!

Cece91:
Je voulais tout d'abord que tu saches que si je me suis permis de "chambrer" ton équipe c'est, comme je l'ai mis à la fin du message précédent, un simple retour de la médaille!
Quant à la fin du match contre Viry tu sors dehors fumer une clope et en te regardant dans les yeux deux des joueurs de Viry te lancent un "ça sent la N2 pour nous" (avec un large sourire), puis à l'apéro ils continuent en te disant qu'ils allaient fêter ça car sûr de monter car ils leur restaient les 3 équipes les plus faibles de la poule"
J'espère que la seule expérience que vous allez en tirer c'est d'etre un peu plus "humble" pour la suite car crier on est en N2 à 3 journées de la fin...!
Donc les expressions "belle mentalité" et "je trouve pas ça cool à chambrer" tu aurais pu les utiliser si l'équipe de Viry avait eu un comportement irréprochable et c'est loin d'être le cas si tu vois ce que je veux dire! (je parle bien évidement du comportement d'après match et non pendant la rencontre car tout c'est déroulé dans un bon esprit de "bagarre" au bon sens du terme!)
On m'a toujours dit que quand on chambrait il fallait être sûr, car le retour de médaille fait toujours mal Content

Allez sans rancune GL à tous : D

Samedi 26 Avril 2014 22:26

Un match très laborieux de la part des Mayennais mais au final une victoire au combien important!
Heureusement que nous avons pris au sérieux cette équipe de Talence qui nous aura donné beaucoup de fil a retordre et quelques sueurs froides. (Cette équipe termine 6eme ce qui reflète le bon niveau de cette poule)!
En effet rien n'a été facile cet après midi pour les Mayennais en voici un petit résumé rapide:
Mayenne (janot n°250, terroitin n°650, Stevens n°800 et Claveau 25)
Talence (700,900,900 et 19)

JANOT gagne 3 à 0 sur n°900
STEVENS perd 3 à 0 sur n°900
TEROITIN perd 3 à 0 sur n°700
CLAVEAU gagne 3 à 0 sur 19
JANOT gagne 3 à 0 sur n°900
STEVENS perd 3 à 1 sur n°900
CLAVEAU perd 3 à 2 sur n°700
TERROITIN gagne 3 à 1 sur 19
JANOT-CLAVEAU victoire sur n°900 et 19
STEVENS-TERROITIN victoire sur n°700 et n°900
JANOT perd 3 à 2 sur n°700
TERROITIN perd 3 à 1 sur n°900
soit 6-6 à ce moment !!
Victoire à la belle de STEVENS sur le 19 (11/7)
et surtout victoire de CLAVEAU sur n°900 (15-13 à la belle)

Victoire => N2 MDR

Dommage à cette équipe de Viry qui méritait tellement mieux! (ça sent la N2 pour nous et ... la N3 pour vous :P )
J'espere que vous allez réussir à monter un jour en N2 mais au pire pas grave on vous racontera tout ça!
En attendant bon retour de Toulouse nous on va fêter notre montée MDR

(Vous aurez remarqué que j'ai légèrement "chambré" l'équipe de Viry mais c'est juste un retour de médaille)

Bonne fin de saison à tous Content

Dimanche 20 Avril 2014 12:14

Je pense avoir démasqué Moi53 Content oui il va falloir assurer sur Talence qui est une équipe combative.

Je me permets de souhaiter bonne chance à Viry pour leur prochaine phase en N3 (ils ont vraiment une équipe costaud j'espère qu'ils finiront par monter Clin d'oeil )

pronostique derniere journée:

Mayenne - Talence = 8/3
Vern - Angouleme = 5/8
Chapelaine - Tours = 2/8
Cugnaux - Viry = 1/8

GL à tous!

Dimanche 30 Mars 2014 13:26

Très beau résumé des deux matchs c'est toujours sympa d'avoir un petit compte rendu.

Mayenne jouera donc la montée contre Angoulême lors de la prochaine journée.

Viry a laissé passer sa chance contre Vern ( C'est dur viry non? Content )

Felicitation pour la perf du jeune de vern. ( grosse contre de massetti qui probablement coute la montée a ce bon club de viry Clin d'oeil )

Dimanche 30 Mars 2014 00:22

détail ? des joueurs de viry ici ? au complet ?

sinon victoire de mayenne dans la difficulté non ?
les dés sont jetés pour la descente

Dimanche 30 Mars 2014 00:20

viry contre vern 7 a 7 !!!!! Cest une erreur ??

Lundi 10 Mars 2014 16:57

Bon allez je me lance dans un petit pronostic pour cette journée! (faites en autant :P )

Angoulême / Cugnaux => 8 - 2
Viry / Mayenne => 6 - 8 (GROS MATCH) Mais victoire Mayennaise
Tours / Talence => 4 - 8

A vous !

Mardi 15 Novembre 2011 15:30

Oui oui je vois juste tkt .. Content
Veuillez mexcuser j'ai confondu avec deux Autres équipes
Vive le 76 Content Deux équipes qui jouent la gagne et plaisante a voir jouer un beau match en perspective ! Je rectifie mon pari .. Peut etre 10/10 !! Bonne journée a tous

Samedi 12 Novembre 2011 15:27

bonjour à tous !
Etant nouveau sur le forum j'ai décidé d'y faire un petit tour et je me suis aperçu que la coutume avant chaque journée de championnat était de pronostiquer...alors je me lance :
Boulogne 11 / st Pierraise 7
Reims 4 / Nantes 11
Mayenne 7 / Amiens 11
Mers treport 9 / le havre 11 (il faudrait prévoir des vigils pour ce match car j'ai peur que sa parte en live....^^)
Bon courage à tous !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping76

Résolu