Lundi 28 Novembre 2011 21:52
Est ce que on pourrai ce faire remboursé?Vendredi 11 Novembre 2011 22:40
Oui c'est dommage de voir chaque fonction supprimer de jour en jour espérons un partenariat entre le créateur de cette appli et la ffttJeudi 03 Novembre 2011 18:52
Mais la nouvelle version pour ceux qui ont acheter celle existente sera a repayée?Vendredi 28 Octobre 2011 17:30
Vendredi 28 Octobre 2011 16:47
Espèrons la meme app liteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolpopol