Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolpopol

Messages de lolpopol

Lundi 28 Novembre 2011 21:52

Est ce que on pourrai ce faire remboursé?

Vendredi 11 Novembre 2011 22:40

Oui c'est dommage de voir chaque fonction supprimer de jour en jour espérons un partenariat entre le créateur de cette appli et la fftt

Jeudi 03 Novembre 2011 18:52

Mais la nouvelle version pour ceux qui ont acheter celle existente sera a repayée?

Vendredi 28 Octobre 2011 17:30

Quelqun qui a un picot long a la table c'est pour masqué des lacune donc il faut l'enfoncer dans son picot et sa marche trés souvent

Vendredi 28 Octobre 2011 16:47

Espèrons la meme app lite
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolpopol

Résolu