pour ce qui est de compiègne, le n° à bien signé. pour ce qui est de l'entraineur 25, il devrait effectivement entrainer compiègne mais ne jouera certainement pas la première année.
En ce qui concerne Venizel, nous devrions avoir la venue de Laurent Vitasse.
Ca fait 2 pronostics en faveur de compiegne, moi je vois bien un match nul ou victoire de venizel. Qu'en pense les joueurs de Venizel?
pas grand chose a penser, nous sommes content de jouer au complet. apres au niveau du match, je pense que le score sera serrer. apres dire qui passera devant?
rencontre super serrée entre longueau et venizel, longueau qui arrache le 11ème point de la victoire sur le dernier match. nous reste plus qu'à payer un coup aux joueurs d'abbeville alors??? félicitations à eux (et merci) pour leur superbe match apparemment trés serré aussi. je pense que venizel s'en aurait voulu de descendre car il y avait la place pour aller chercher une victoire, ayant fait 11/09 avec 3 joueurs qui font la bulle !!!
des rumeurs, toujours des rumeurs...
Si un joueur part dans le soissonnais qu'il passe s'entrainer a venizel... ca reste un petit club avec une ambiance plutot sympa.
il faut se méfier des classements féminins, je pense que si E. LEBAS jouerait en féminine elle serait bien mieux classé que N°200... mais bon une N°99 en R2 ca devrait marquer des points quand même, surtout si elle peut jouer en B!
Salut tout le monde,
Arrivée de 3 joueurs au club de Venizel:
MAUCOURANT Guillaume (25, SOISSONS)
MAUCOURANT Julien (45, SOISSONS)
RIGAUT Ludovic (60, CUFFIES)
Voilà de ce qui est des mutations pour nous!
David.
et les autres clubs on se lache un peu....
ne t'inquiète pas, ca va se faire!
sinon essaie de mettre une charge assez lourde et plate afin qu'elle écrase bien les picots, je pense qu'ils perdront un peu de leur rigidité. tu fais ca toute une nuit ca devrait etre bon. fais le ce week-end et tu me dira quoi lundi à l'entrainement......