Merci gurvan ! Oui, n'hésitez pas à donner vos conseils que ce soit pour le montage ou bien des conseils techniques et tactiques, ils seront dans tous les cas les bienvenus
Si seulement j'étais aussi bon à la table qu'en prono...
Bon aller je me lance pour cette troisième journée très importante en vue du maintien pour Talence: US TALENCE-TT BIRON: 8-6
SA MERIGNAC-LESCAR: 2-12 US CENON-PAU: 8-6
YVRAC-CA BEGLAIS: 5-9
A vous !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 17 Octobre 2013 17:45 par
TT33
Bon aller en tant que leader dans les pronostiques, je me lance pour la deuxième journée :
BEGLES/TALENCE: 8/6
BIRON/MERIGNAC: 5/9
LESCAR/CENON: 10/4
YVRAC/PAU: 8/6
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Octobre 2013 10:01 par
TT33
Bonjour une nouvelle inscription pour dimanche :
MONDET François
1424pts 3334084
US TALENCE
T°L-M-N et recherche éventuellement un partenaire de double avec 2476 points max.
Merci de confirmer et à dimanche !!
Objectif individuel pour la première phase: monter 1500 (1450 pour l'instant) en étant le plus régulier possible et monter en R1 en critérium fédéral.
Objectif d'équipe : Maintien en R1 en étant à la hauteur pour ne pas pénaliser l'équipe (pour l'instant objectif rempli : 3,5/3,5) en première phase et pourquoi pas une montée en seconde ..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Septembre 2013 19:13 par
TT33
Salut ! Je serai éventuellement intéressé par les tableaux K et J du dimanche (10 et 11h) mais je n'ai pas de voiture et personne pour m'y amener en partance de Bordeaux. Y aurait-il quelqu'un partant de Bordeaux (ou des alentours) qui pourrait m' y emmener (contre une participation financière si vous le désirez).
PS: Vous pouvez me contacter par message privé ou via facebook.
Salut à tous ! J'ai décidé de changer mon Target force 42°5 pour un Vega car elle était excellente pour un revers mais définitivement trop rapide pour moi. Pensez vous que le Vega japan serait un bon compromis à savoir une plaque assez dynamique, d'une dureté qui tourne autour des 43° ,adhérente facile en démarrage revers ,et moins rapide ? Sachant que je la prendrai en 1.8.
P.S: j'hésite entre un Vega Europe et Japan.