Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zx26

Messages de zx26

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 27 Juin 2015 12:09

Bonjour,
M'aillant fait voler le mien :/ je cherche un Joola K-all manche concave.

Jeudi 20 Octobre 2011 12:07

Bonjour à tous!
Premier essaie hier avec ce revêtement hier en rouge 2,0mm en coup droit.

2min de 3615mylife:
J'ai arrêté le ping il y a un peu plus de 5ans, je jouais alors en R2 avec un bois Maze off (vraiment un bois génial), un Tango et un Sriver fx en 2,1. J'ai repris cette année avec la fac, pour le fun.. Le tango fissuré a laissé place à un Bryce fx gentillement prêté.
Mais avec cette raquette bonjour les bâches!! j'ai donc remplacé le bois par un Joola K-all (bois très 'tendre'!! mais très contrôlable).

J'ai trouvé le Bryce fx vraiment mauvais (100fois moins bon qu'un Sriver fx), j'ai donc investis, une grosse promo aidant..

Verdict:
Beaucoup plus rapide que le bryce, un peu plus dur mais beaucoup plus "élastique". En top c'est un vrai bonheur, il est très adhérent, toujours très prévisible (contrairement au Bryce...), on peut vraiment mettre bcp de rotation, avec un bruit de colle bien présent, pour ceux qui aiment.. Les top frappés sont faciles, les frappes aussi malgré le bois.
Le seul point négatif est en bloc et en retour de service lifté ou il est sensible.

Bref un excellent revêtement, moins chère qu'un Sriver fx (en promo) et très agréable.

PS :
Petite Photos: [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918808IMG20111020103822.jpg[/img]
Pour ceux qui ont connu l'extreme speed yasaka, le phénix me le rappelle un peu (le bruit de colle en moins)
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 12:20 par zx26
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zx26

Résolu