Falek a Beauvais il y a aussi des rumeurs en Picardie, mais même certain joueurs de l'équipe 1 ne sont pas au courant, ils auraient surtout eu besoin de lui la saison 2005/2006.
A suivre !!!!!!
les jeunes vont te regretter Sebus, car pour les motiver et mettre l'ambiance au sein de ce groupe personne pourra te remplacer.
j'en ai un à la maison qui commence déjà à me dire que sans toi l'équipe à perdu son âme
je te souhaite bonne chance pour ce club que tu connait très bien et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à jouer avec ton père.
tocardo40 le club de LAMORLAYE souhaite remonter son équipe de R4 en R2 en fin de saison 2006/2007, et tu peux passer à la salle quand veux , les accrots du ping s'entraine surtout le mardi, jeudi et vendredi en ce moment sinon pendant la saison la salle est ouverte tous les jours.
xav80 je sais pas ou tu vas chercher tes intox, mais arrête de raconter des conneries j'ai discuté des équipes d'amiens avec une des personnes qui établi les équipes et seb jouera bien en N2 l'année prochaine
CLLSALEUX vu la réputation de votre club ,vous cherchez des joueurs pour jouer à quelle table , celle du bar pour la troisième mi temps ou la table de ping?