johan451 il reste 4 matchs à Lamorlaye, 3 ou ils peuvent créer la surprise et dont 2 à domicile, cette équipe fait l'ascenseur depuis 2 ans et ils joueront leur chance jusqu'au dernier match pour y rester.
Le résultat d'un match ne se fait avec la compo sur le papier, pour preuve le premier match perdu par Bruille.
fanta effectivement sur le papier l'equipe de bruille est plus forte et ils seront motivés sur ce match au vue des contres qui ont été faite la première journée , mais de là à prendre 11/1, vous avez quand même une équipe qui tiens la route et qui je pense que vous pouvez tirer un nul, bien sur si c'est la même compo de leur équipe en première journée
Maintenant cela reste à voir .....
Et c'est de bonne guerre, chacun défend son club avec les moyens en présence.
j'ai lançé le sujet et je vois qu'il y a beaucoup de questions restant sans réponses pour beaucoup de pongistes , encadrements et parents, quelqu'un a t il le réglement sur les montées et descentes de définies clairement , car visiblement c'est un fistre bordel !!!
je n'ai pas noté les poules , mais en -21 ans en demi garçons, il y avait GARREC/MOREAU et EDMUND/KOCK et en filles SOUMPHONPHAKDY/ DEMOYER et BAUDUIN/LATOUR