Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zouzoupette

Messages de zouzoupette

Jeudi 19 Avril 2012 21:37

bonsoir
l'année prochaine au creusot,manquera 1 joueur en N2 ,en R2 entre depart et arrêt 4 joueurs sur voir 5 ,en R3 2 arrêt + leo rozier qui ne sera plus muter ,donc en R2 ,j'espere pour eux que le championnat ,reprendra a 4 joueurs Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 20:47

peut être suis-je parent ou joueur ? qui sait ? que guillaume vienne au creusot ne me pose aucun problème j ai juste trouver cela bizarre cette mutation car en cour de saison je croyais que l on avait pas le droit, a part les exceptions .Mais bon comme le dit edenpark "Laissons les décideurs décider, ils sont là pour ça, et respectons leur décision. "!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 20:41

il y avait c est vrai beaucoup de choses qui circulaient lors du tour de cf N1 qui se déroulait au creusot ce week end Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 19:30

bonsoir poufouda
quelle enigme apres edenpark???
les nouvelles vont vite dans le ping meme les fausses rumeurs vont bon train
bonne soiree

Jeudi 19 Janvier 2012 12:45

bonjour
une petite nouvelle Guillaume Pagotto a demandé sa mutation du Breuil pour le Creusot !!!!!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 12:43

bonjour a tous
de source sure le club du Breuil a reçu la demande de mutation de Pagotto guillaume pour la deuxieme phase pour le club de l UPCV pour raison professionnelle.
A-t-il le droit point de vue du kilometrage ?
zouzoupette

Vendredi 06 Janvier 2012 22:15

cinglé
le petit smiley que j ai mis n est pas pour toi il est pour melle elodie lapalus
bonne soiree

Vendredi 06 Janvier 2012 18:33

au sujet d élodie lapalus
est ce une mutation possible car il y a entente montceau / upcv ?
elle n avait pas de licence en 1ere phase
bon courage a montceau !! Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 21:34

merci beaucoup pour cette réponse rapide a impeller je suis novice dans le tennis de table mais on m avait parlé de serpentin et je ne comprenais pas vous m avez bien aidé bonne soirée
Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 21:10

est ce quel qu'un peut me dire comment on fait les serpentin avec 12 joueurs en cf regional et combien de poules y aura t il
merci

Vendredi 07 Octobre 2011 18:32

les rumeurs c est comme une grave maladie elle met longtemps a guerir ou ne guérie jamais Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 18:09

il court des bruits au sujet de la trésorière de l upcv de la saison passée donc juste pour ceux qui se posent des questions NON ELLE N EST PAS PARTIE AVEC LA CAISSE elle a démissionnée. L article apparue sur creusot info a été écrit suite a des sous entendus de personnes malveillantes qui ne savent pas de quoi elles parlent ou qui ont voulu faire du mal en se vengeant en racontant un ramassi de conneries d ailleurs elle a contacté creusot info et l article a été corrigé de suite mais le mal est fait
non je ne suis pas la trésorière de l upcv mais j ai discuté avec elle et elle était sincère
zouzoupette
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zouzoupette

Résolu