Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de griselidis

Messages de griselidis

Mercredi 05 Octobre 2011 17:01

Je te remercie pour ta réponse. Je ne connais pas du tout ce soft. 1mm ou 1,3 c'est pas un peu fin pour moi ? J'y perds/gagne quoi à mettre moins de mousse ?
Pour le coup droit, on m'a aussi conseillé le pride. Si ça avance plus, tant pis pour la durée. Je crois que je vais prendre ça.
J'ai aussi entendu parler du Donic F3 silver, du Xpress2 de Joola pour le coup droit.
Pour le revers speedy soft, spectol et spinpips.

En fait j'aurais du poster plus tôt car j'ai décidé d'aller chercher ma raquette aujourd'hui... Je suis au moins fixée sur le bois et le coup droit, on verra ce qu'on me dit pour le soft.

Merci

Mercredi 05 Octobre 2011 11:51

Bonjour à tous,

Merci de me lire !
J'ai cassé mon bois (les circonstances sont inavouables Émoticône )
Du coup je me disais que j'allais faire un peu de changement.

Je suis une fille, je joue dans les 900.
J'avais en CD Mark V XS 2.0 .Je tope bien, bonne rotation et bonne vitesse et je frappe. Je bloque aussi. Je lui reproche un manque de vitesse et d'accroche, j'ai l'impression de ne plus évoluer avec ce revêtement.
Revers : Soft Friendship RITC 802. Je suis passée au soft y a 4 ans, je tope très peu, je bloque, et j'en avais marre de manger les services ( je suis gauchère). Je fais beaucoup de faute avec ce soft, j'aimerais mieux un simili-backside qui serait toujours génant, mais plus facile pour moi.

Pour le bois, je voulais prendre le même, TIBHAR IV L, à moins que vous ayez quelque chose de formidable à me conseiller.

Merci de m'avoir lue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Octobre 2011 12:06 par griselidis
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de griselidis

Résolu