Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serpe

Messages de serpe - Page 3

Samedi 29 Octobre 2011 21:24

Citation de momochat2 :
3 joueurs de Cran pour l'instant c'est bien mais on attend encore mieux.

Nous serons 4, on gagne quoi ?

Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais pas ma licence sur moi et je ne pourrai la récupérer pour mardi. Est-ce que la certification par sms par exemple (qui donne le n° licence, nom/prénom, etc.) + certificat médical peuvent suffire ?

Vendredi 28 Octobre 2011 22:34

Merci pour l'annonce. Je m'inscris dans les jours qui viennent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 22:34 par serpe

Mardi 25 Octobre 2011 12:01

Effectivement les résultats apparaissent sur le site de la fftt rubrique criterium fédéral.

Mercredi 12 Octobre 2011 14:27

Ça m'étonnerait qu'on soit plus, mais sait-on jamais.

Lundi 03 Octobre 2011 17:38

Bonjour,

pour toutes les infos l'affiche est disponible à cette adresse : http://www.lratt.fr/attachments/article/1173/Affiche%20publicitaire%20tournoi%2029%20oct%2011.pdf

Lieu : gymnase Fleming, rue beethoven, 38360 Sassenage.

Inscriptions avant le 27 octobre.

Si j'arrive à poser congé je serai de la partie, pour les tableaux équivalents à 60/50/40. Entre ce tournoi et celui de St Jeannais 3 jours après il y a de quoi faire.

Lundi 03 Octobre 2011 11:34

Merci pour l'affiche.

Présent aux tableaux 1199, 1399 et 1599. Je m'inscrit dans les jours qui viennent dès que j'ai mon n° de licence.

Dimanche 02 Octobre 2011 18:39

Je reprend le ping après quelques années d'arrêt donc je ne sais pas s'il y a eu des changements. Avant mon arrêt (3 ans) il me semble qu'en senior c'était 4 ou 5 divisions en départementale. De mémoire pour un niveau 45 c'était plutôt D1 mais je peux me tromper.

Pour un avis plus fiable tu devrais demander aux gars qui font les indivs cette année, à l'entrainement. Bertrand de ton équipe par exemple s'il continue.

Dimanche 02 Octobre 2011 17:39

On recevra les infos au club avant, si ça n'a pas changé on les a autours d'une semaines à l'avance.

Tu peux aussi surveiller le site du comité : http://www.cdtt74.org/
Pas encore mis à jour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 17:41 par serpe

Mardi 27 Septembre 2011 12:16

J'utilise ce revêtement noir en coup droit (mousse bleue), en jeu de défense classique.

Je confirme que la coupe peut être monstrueuse quand on sait bien s'y prendre, beaucoup de démarrages adverses finissent dans le filet. Bien à plat (blocs et frappes) mais je ne peux pas en dire grand chose car ce n'est pas ma façon de jouer.

Ayant lu quelques vieux messages de Capoblanco sur un autre sujet où il parlait de cette plaque en 1mm, j'ai bien envie d'essayer cette configuration (je ne fais pratiquement que couper la balle), histoire de gagner d'avantage en sécurité et en coupe. Certainement en fin de saison, histoire pour le moment de reprendre mes marques.

Un peu de HS : autrefois inscrit sous le pseudo de spirit, je profite de ce post pour passer un petit bonjour à ceux que je connais(sais) via le forum et/ou en compétitions, je reprend contact avec le monde pongistique suite à 3 ans d'arrêt. Pas facile la reprise mais ça revient petit à petit et j'espère retrouver mon ancien niveau (50).

Bonne continuation à tous sur la table.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 12:19 par serpe
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serpe

Résolu