Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lusluslus

Messages de lusluslus

Jeudi 08 Septembre 2011 17:39

Oui, un club qui me permettrait de jouer n'importe quel soir de la semaine serait tres bien, le probleme c'est que je n'en trouve pas. Les clubs que j'ai trouve (par exemple l'ASR), ne proposent qu'un seul soir dans la semaine pour les loisirs.

Je vais me renseigner pour les Decathlons, j'ignorai qu'ils faisait autre chose que magasin...

Jeudi 08 Septembre 2011 16:45

Je précise que j'ai un collegue qui a le meme genre d'horaires, ce n'est donc pas une difficulté pour trouver un joueur.

On peut pourtant louer a l'heure des courts de tennis, des salles de squash, et encore d'autres sports, pourquoi n'existe-t-il pas de location horaires de tables ou il suffirait de venir a deux ou quatre? Ca m'échappe... (il y a un marché a prendre la).

Et je ne pensais pas a des horaires de journee forcement mais a des horaires variables, or nombre de clubs ne proposent qu'un seul soir dans la semaine, et tres peu permettent de jouer tout les soirs.

Si par ailleurs vous connaissez un club qui permet de jouer tout les soirs alors je suis preneur.

Et petite precision, je ne suis ni retraite ni une personne avec un handicap :-)

Jeudi 08 Septembre 2011 15:56

Bonjour,

Avec des horaires de travail tres aleatoires je ne suis pas toujours dispo aux horaires des creneaux que proposent les clubs de TT, c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un sait quels centres sportifs proposent un acces a des tables dans le coin de Porte de Versailles/Issy-les-Moulineaux en region Parisienne. Une salle ou il faudrait soit louer a l'heure soit payer un abonnement a l'annee.

J'ai contacte le Forest Hill de Aquaboulevard mais il n'a pas de tables, seul un Forest Hill a Nanterre propose ce sport, mais la c'est trop loin.

Des idees, des suggestions?

Merci par avance.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lusluslus

Résolu