Bonjour, j'ai besoin d'un conseil avisé. Je suis à la recherche d'un nouveau revêtement offensif pour mon coup droit. Voici mon problème : J'ai totalement perdu confiance lorsque mes adversaires font des balles coupées sur mon coup droit, si bien :
1) que j'ai collé du Vari spin
2) que je ne réponds quasi exclusivement qu'en coupe de coup droit!
Presque plus aucune attaque en top spin côté coup droit à mi-distance, donc gros point faible, et ça se voit assez vite!!
Quel revêtement pourrait, sur balle coupée, me permettre de relever cette balle en rotation avant topspinée, en emmagasinant beaucoup-beaucoup de rotation, de façon à ce que, dès que la balle rebondit sur la table ( de mon adversaire ) elle développe beaucoup d'effet, mettant ainsi mon concurrent en difficulté ( sur le reculoir ) ?
Mon revêtement en revers me convient parfaitement, mais je ne peux utiliser le même en coup droit.
Pas du tout la même technique ou aisance. En coup droit, pour les tops, je n'utilise que très peu l'ensemble de mon corps (c'est comme çà …..), je ne m'engage pas comme il faudrait avec du Vari spin, par exemple ( il faut vraiment « rentrer dedans » , ce que je ne sais pas faire......)
En fait ce revêtement devra prendre beaucoup de rotation et d'effet catapulte, uniquement avec un mouvement de poignet essuie-glace de bas en haut.
Merci par avance pour vos propositions.