Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CWX_Pong

Messages de CWX_Pong

Lundi 29 Août 2011 13:38

Tout se confirme ! Les épaisseurs vous paraissent-elles bien choisies ?
Le ping pong ! Le plus beau sport du monde !!!! <3

Lundi 29 Août 2011 12:35

Bon je fonce : Butterfly Tackiness D 2 mm CD
Joola Octopus 1,1 mm Revers
Bois Joola Chen Weixing

Clin d'oeil Je vais voir ce que ça donne Content

Merci !

Lundi 29 Août 2011 01:50

Est-il assez rapide ?! Est-il lourd ? Quelle mousse choisir ?

Désole pour toutes ces questions mais ce revêtement m'a l'air vraiment idéal et je veux juste être sur MDR

Merci Content

Lundi 29 Août 2011 00:00

Je précise également que cette plaque doit me durer toute la saison ...

Dimanche 28 Août 2011 23:57

J'achète toute ma raquette sur le même fournisseur, soit wack, soit décathlon ... Je commande par l'intermédiaire de mon club, pas moi-même ...

Merci quand même ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Août 2011 20:48

Il n'est pas vendu par wack ni par décathlon :'( ! N'aurais-tu pas un revêtement senblable européen ?!

Merci Content

Dimanche 28 Août 2011 18:40

Bonjour à tous chers pongistes,

Je suis confronté à un réel problème ... Je suis à la recherche d'un coup droit de défense permettant de couper à mi-distance, mais aussi de contre-attaquer/attaquer à mi-distance. Je vous explique j'étais un attaquant avant d'opter pour un jeu de défense ! J'ai alors essayer énormément de raquette (surtout revêtements chinois). J'ai fait le choix de me mettre à jouer avec des picots longs ! Je trouve ce type de revêtement exceptionnel ... Je ne peux plus repasser à un backside revers, c'est impossible, j'adore !!!!!

Je défends à mi-distance voir loin de la table ! J'ai alors choisis un octopus de Joola, je change de bois pour un joola chen weixing ... et j'avais eu l'idée de prendre en coup droit un drum cwx de joola mais est devenu indisponible en vente Pleurer !

Avez-vous une idée d'un revêtement adéquate ? (pas de Tenergy , un peu trop rapide et surtout très chère pour moi)

Merci d'avance ! Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CWX_Pong

Résolu