oki oki c'est ce que je pensais faire effectivement comme j'ai mon revers à améliorer il faudrait que je prenne un revêtement un peu moins rapide avec plus de contrôle et comme j'attaque en coup droit que je contrôle mieux en prender un un peu plus rapide, merci pour les conseils
Ok ça confirme ce que j'ai lu sur les off ou il faut un bon niveau pour le contrôle je pense prendre du all off alors.
En regardant les tableaux de comparaison j'ai vu en bois le Super core cell all + de chez Andro et en plaques les vari spin d techs de chez Tibhar en 1.8 ou 2 mms.
Là j'ai récupéré une Cornilleau du pack pro 700 chez Décathlon à 22.90 € donc pour la reprise en joueur du dimanche ça suffisait mais comme je compte jouer régulièrement ça va faire très juste donc je compte changer le tout, merci pour la réponse.
Je me suis remis à jouer tous les weeks ends depuis quelques semaines et je compte changer ma poêle à frire contre une vraie bonne raquette. Je jouais pas mal étant ado et je commence à retrouver un niveau correct et à envoyer quelques bonnes balles mais n'y connaissant pas grand chose en termes techniques, je suis complètement paumé pour le choix du matos entre les off+ et - all off ... et ...
En farfouillant sur quelques sites de ping j'ai trouvé un revêtement et un bois en sachant que je dois oublier le tout en off + ou il faut un bon niveau pour pouvoir maîtriser la raquette.
Je serai plutôt attaquant jouant près de la table donc j''ai trouvé un bois chez ANDRO le SUPER CORE CELL OFF noté 16.5 et 16.5 en rapidité et contrôle et un revêtement de chez TIBHAR le GRIP-S noté 18, 20 et 15 en rapidité, adhérence et contr$ole ce qui me semble un bon compromis.
Merci de m'orienter et de me corriger ou de me suggérer un autre choix, vos conseils me seront très utiles,