La question n'est pas d'inverser tel club ou tel club, je pense que la question a posé est la suivante: Pourquoi 2 clubs descendant de PN dans la même poule?
Je voudrais bien savoir les noms de ce qui composent la commisssion sportive IDF! Et leur demander le pourquoi du comment
Moi qui vient d'une autre ligue je n'ai jamais vu ça! Faut m'expliquer! le "je fais les poules comme je veux" ne devrait pas être dans le ping et dans le sport tout simplement. Il y a un réglement je pense non?
Mais cela ne change pas le probleme. Le changement aurait pu être fait avec des équipes n'ayant qu'une seule équipe évoluant le samedi (filles et garçons confondus). Ou alors en inversant avec une équipe étant proche au classement général ayant servi a la composition des poules.
La c'est limite, la pioche au hasard! Hop, les concordances fonctionnent... tant pis pour la logique de composition des poules!
J'espère qu'il s'agit d'une erreur d'inattention et qu'on s'emporte un peu. Parce que si ça reste en l'état, c'est un peu abusé.
Suis d'accord avec toi Infinity uelqu'un a prévenu la ligue?
c une honte!
Pas normal d'avoir 2 équipes de PN dans la même poule quel est le personnage qui fait les poules? ils ont jamais suivi de cours de JA ou autres parce qu'un club ou plusieurs veulent une concordance avec leurs deux équipes alors on met 2 descentes de PN dans la même poule ou va t on? C comme ci on mettait les 3 équipes descendantes de pro B dans la même poule de N1
Comment voulez vous que le ping soit intéressant pour d'éventuels nouveaux joueurs? Ils vont bientôt finir par en perdre un de plus !
Salut tu plaisantes j'espère!
Non je joue dans l'équipe 2 je ne serai pas là je passerais peut être faire un tour après notre match bon courage pour le maintien roissy vise la montée je ne sais s'il y arriveront cette année, possible ne tout cas au vue de l'équipe
On se verra à Roissy (tu joues dans cette équipe?)
Laurent MICHEL
Salut vieux machin non je joue pas dans cette équipe mais tu me connais très bien suis un grand ami de François Salomez on s est joués plusieurs fois je crois même que je t'ai déjà battu enfin m en souviens plus
On se verra à Roissy (tu joues dans cette équipe?)
Laurent MICHEL
Salut vieux machin non je joue pas dans cette équipe mais tu me connais très bien suis un grand ami de François Salomez on s est joués plusieurs fois je crois même que je t'ai déjà battu enfin m en souviens plus