Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normann

Messages de normann

Mercredi 20 Juin 2012 12:58

Salut Ping32,

aucun soucis, je t'annonce le départ d'Adrien pour Frouzins et de Fabien pour SLRSTT. on ne vous cache rien, on a simplement été prévenu jeudi et vendredi et si mes repères dans le temps sont bons, nous ne sommes que mercredi...Tu vois je ne suis même pas sur que Serge le sache tellement c'est frais... Mais le recrutement reste réussi pour autant. Alexandre Hermeline et Rémi Vives les remplaceront. Tu vois je te cache rien et pas sur qu'à moyen terme on y perde au change. 2 trentenaires et 4 jeunes formés au club, reste à Aude et moi de continuer à les faire progresser. Bon vent à Ad et Fab, les bruits de couloir peuvent s'arrêter car dis-toi que les principaux intéréssés au club étaient au courant bien après la plupart d'entre vous. Au plaisir

Mercredi 06 Juin 2012 23:14

Bonsoir,

pour prendre les devants de Serge et faire plaisir à Cyril, retour dans leur club du début de Pierre et Mathieu Gauzy. A quand le retour de leur 1er entraîneur? Émoticône Bienvenue a vous.
Arrivée également de Peggy Bleuse, non mutée, anciennement jscvtt
Voila avec les arrivées déjà annoncées d'Ophélie et Alex, une bien belle intersaison pour le tt plaisancois
Ciao
Normann

Lundi 02 Avril 2012 18:30

ouais Pierrot, j'étais brulé putain, c'est la fièvre ça, on m'a obligé à jouer malade comme un chien et voilà... Je me souvenais plus de comment on tenait une raquette alors un tableau de brulage...
Mais bon on serait descendu quand même suite aux résultats et vous montez ce qui est le principal. parce que vous le méritez et que les mecs sont sympas!
On voulait sauver l'équipe des minots, c'est loupé.
Enfin le plus important: ouais on est pas au complet pour la dernière journée (Kurz absent) mais il sera remplacé par notre meilleur 7ème Allemand. On joue donc le jeu pour Albi, on l'aime bien notre grégo à Plaisance...
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normann

Résolu