Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Messages de Rom45 - Page 3

Mardi 31 Janvier 2012 12:53

Encore un débat sur le forum qui risque d'être stérile malheureusement... Mais bon ce problème ressort tous les ans, donc ca prouve que qq chose coince...
Si vous souhaitez vraiment une réforme du brûlage, il ne suffit pas d'envoyer des idées à la CSR, mais d'intégrer cette commission ! et de faire des propositions car en MP on ne change pas le système de l'extérieur même si on est pavé de bonnes intentions ! Au contraire plus on est extérieur, moins on est écouté...
D'ailleurs c'est le souhait du président de la Ligue qui voudrait que plus de gens du ping midi-pyrénéen s'investissent dans les instances régionales, même si on sait que chacun a son club à gérer, ce qui est déjà très prenant (moi le premier).
Quand je dis s'investir : c'est 4 réunions par an. En + la CSR connaît très bien le dossier donc ca ne serait pas une découverte.
Voila, en espérant avoir ajouté de l'eau au moulin.
Bien à vous

Lundi 23 Janvier 2012 20:01

Dommage Raymond..., c'est definitivement cuit pour la montee ?

Pour ma part, mon equipe de Patte d'Oie a gagné son premier match en R2 contre Odos 2. 13-7, youhou! il est vrai contre une equipe amoindrie

Allez encore deux victoires et c'est le maintien. Pas envie de revivre le stress de la 1ere phase... si on peut eviter que le president ait une attaque cardiaque Émoticône

(Au fait je suis Romain, l'ancien salarie de la Ligue, pour ceux qui m'auraient pas reconnu Émoticône )
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Résolu