Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Messages de Rom45 - Page 2

Samedi 15 Juin 2013 11:20

Pour Patte d'Oie, aucun départ pour l'instant
Arrêt probable de Stéphane Luquet (14)
Arrivées de Mickaël Boucila (Montech, 9) et Léo Bourgouin (Montauban, 7)

Dimanche 21 Avril 2013 19:17

Victoire de Cugnaux à Patte d'Oie 14-6
Bravo à eux pour leur montée en R1.
A noter que notre équipe 2 monte en R3 ! comme à la grande époque Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 07:07

Tarbes/Odos 4 - Patte d'Oie 3-17
Toujours en course pour la montée mais il faudrait un miracle pour que l'on gagne Cugnaux lors de la dernière journée

Mardi 05 Février 2013 13:22

Citation de dinis :
Citation de werner-schlagger :
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux


Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !


Ca risque d'être un match passionnant avec vous comme outsider, mais je le répète dinis, si mes joueurs se trouent autant comme le week end dernier, vous avez une chance... Ok pour un resto après, j'en parle aux joueurs, y a pas mal d'étudiants et vu qu'ils claquent tout leur pognon dans l'alcool il leur en laisse pas bcp pour manger ^^ Émoticône

Lundi 04 Février 2013 21:32

Citation de Seb64 :
Patte d'oie - TOAC 2 : 13 - 7
(PATTE D'OIE : 17 14 12 / 14 12 12 ; TOAC : 13 12 11 / 12 12 11)


Ouai pas moins de 4 contres si je me trompe pas ! mais on gagne à l'arraché après avoir mené 7-0... Le TOAC aurait mérité mieux. Nos 3 recrues ne donnent pas souvent satisfaction et se transforment souvent en passoires ! mais on se contentera du maintien pour la 1ère fois acquise après la J2.
Sinon je trouve la poule très bizarre, avec des équipes hyper fortes et des équipes assez faibles. Si Cugnaux garde la même équipe tout le temps, la poule est pliée. Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 14:51

17/03 pour Cugnaux. Avec 20-20-15/13-13-13 ça rend les choses plus simples

Eh bien s'ils ont cette équipe à chaque fois, c'est Cugnaux qui va monter
Émoticône

Plaisance 3 - Patte d'Oie 03-17 Equipe de Plaisance amoindrie

Finalement beaucoup de surprises et de gros scores, Boubou t'as pas eu de chances pour tes pronos Émoticône

Mardi 01 Janvier 2013 11:50

Il y aura surement des surprises mais une chose est sure c'est que Foix/St-Girons sera l'épouvantail de la poule. Et nous à Patte d'Oie on a une revanche à prendre sur eux, ça date d'il y a un an !
Pour ce qui est des réserves des "gros" clubs, tout dépend si elles inversent leurs numéros d'équipes (Tarbes, TOAC et Cugnaux). TT Plaisancois et Frouzins n'ont qu'une R2 mais pourront peut être renforcer sur les gros matchs.
Mais ca n'enlève pas à la qualité de l'équipe de Fleurance que je vois finir en milieu de tableau ^^ ...
Bonne 2e phase à tous et bonne année 2013! Si ca se trouve il n'y aura aucune descente en R3 dans cette poule, vu le passage des équipes à 4 en Nationale.

Dimanche 30 Décembre 2012 10:09

Mes favoris : Foix/St-Girons (apparaît intouchable), Frouzins et Patte d'Oie en outsider !!! ... mais attention aux équipes réserves qui... réservent peut être des surprises
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 10:11 par Rom45

Jeudi 20 Décembre 2012 12:55

On va essayer, mais il faudra qu'on soit au complet. Bon courage à vous pour la remontée en R2 !!

Lundi 17 Décembre 2012 12:33

Patte d'Oie 1 - Caussade 3 : 13-7
Malheureusement pour les Caussadais, il semblerait qu'ils soient condamnés à la R3 du fait de la victoire de Lectoure contre Castel et la descente de Montauban en PN... Peut être me trompe-je?

Lundi 03 Décembre 2012 13:15

Patte d'Oie perd à ASPTT Toulouse 4, 13 à 7
Verdict dans cette poule :
- Montée : Frouzins 2
- Descente : Caussade, Lectoure ou Castel avec un Castel-Lectoure en J7 décisif !!!

Mercredi 28 Novembre 2012 10:07

Ce week end on a 3 absents, donc c'est un exploit si on gagne à l'ASPTT ! désolé don ramon :-)

Dimanche 18 Novembre 2012 15:33

A Don Ramon --> Tu nous fait encore ton Guy Roux :-) A moins d'un cataclysme je vois pas comment la montée pourrait vous échapper : vous avez battu les 2e et 3e et il vous manque plus qu'un nul sur les 2 derniers matchs...

A softquipeut --> Caussade pas encore sauvé, n'oublie pas que la 7e place est éventuellement synonyme de descente (si moins bon 7e des 4 poules de R2 + descente d'Auch 2 en PN) et vu le resserrement en bas de classement les jeux ne sont pas encore faits ... et Castel n'est pas encore mort je pense. En tout cas bravo à Caussade qu'on voyait pas revenir comme des boulets de canon !

Sinon, Patte d'Oie gagne à Colomiers 12 à 8 Maintien assuré ouf

Mardi 13 Novembre 2012 13:23

Ouai on va déjà essayer de se maintenir, car ca se resserre en bas avec les victoires de Caussade et Blagnac ! ce qui est sur c'es que la montée se jouera entre vous et l'ASPTT.

Lundi 12 Novembre 2012 12:22

Bravo pour ton prono sur nous ! mais t"avais pas prévu les victoires de blagnac et caussade :-) mais bon le principal c'est que vous soyez toujours en course pour la montée.
Vous avez une belle équipe mais le score de 13-7 est sévère on perd 5 belles sur 6 ! dommage on essaiera de monter en phase 2.

Jeudi 08 Novembre 2012 12:30

Xavier RAYNAL (N439, Ingré CMPJM, Loiret) un vrai défenseur à l'ancienne qui coupe des 2 côtés !

Mardi 06 Novembre 2012 10:18

D'accord avec tes pronos don ramon, j'espère juste que contre vous on mettra + que 7 pts,
voire pourquoi pas vous battre ! On a la "chance" d'avoir une poule pas trop compliquée cette fois et on compte bien en profiter :-) J'espère que ce sera une belle rencontre

Mardi 25 Septembre 2012 12:39

Toulouse Patte d'Oie va battre Blagnac 5 chez eux 16 à 4, les blagnacais amoindris par 2 absents. En A, leur 14 aura été notre bête noire et Gillou (8) aura même réussi à prendre un set à chacun de nos gars !!
Après la défaite de Castel, ASPTT 4 et Frouzins 2 semblent les favoris pour monter

Lundi 09 Juillet 2012 07:47

Poule pas évidente mais pas insurmontable comme la B ! Pour moi les favoris sont Castel et Frouzins.
Une inconnue tout de même : Frouzins, Blagnac et ASPTT ont deux équipes en R2, il y aura peut être des permutations...
Pour le reste Lectoure et Patte d'Oie devraient lutter pour ne pas descendre, en espérant que mon équipe se maintienne !
Et puis un muté de dernière minute peut tout changer...

Vendredi 15 Juin 2012 11:53

Thibaut Bouhaddi est B2

Pour Patte d'Oie, pas trop de mouvements, départ de Romain Talon (11) et retour d'un ancien Nicolas Vitali (11). Espérons que ça soit suffisant pour maintenir la R2.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rom45

Résolu