c'est c... ca ... elle a un club tout proche où le niveau est plus elevé (marange silvange ... une R2 et une R4 et tout le monde entre 20 et 40 ans environ ... c'est le club de la ville où j'habite et où je m'entraine tres regulièrement . Bonne ambiance , convivialité et serieux pendant les matchs seulement !!
si elle veut elle peut venir ce mercredi on s'entraine a partir de 20h !!!
Me suis mal exprimé en fait Maikeul.
Elle à appris qu'elle été muté hier soir à Maizieres les Metz. Autant te dire qu'elle n'a pas trop regardé les clubs aux environs. (elle laisse ca à son frère :-)
Je fais quelque recherche pour elle, (bon ok je l'oriente un petit peu) elle choisira, mais j'ai déjà une petite idée.
Salut Gael. "Déjà une petite idée" ?? Vu la situation géographique de Maizières les Metz, je vois un peu l'idée , en plus étant donné son niveau ça ne serait pas étonnant. Mais bon ce n'est que mon avis.
En tout cas, tiens moi au courant si jamais elle cherche encore et qu'elle souhaite regarder un peu plus loin que la Moselle même si Neuves-Maisons paraît un peu plus loin c'est quand même un excellent club (surtout pour une joueuse dans son cas).
A ben je dois la connaitre alors ta soeur vu qu'on est de la même génération. Je me disais bien que ce nom m'était famillier. On a du se croiser aux indiv ou encore lors des Interligues
Okay Gael, ben tiens nous au courant de ce que ca donne
En tout cas pour info, je ne sais pas si ca t'intérèsse de connaitre un peu la place du club dans le championnat, en ce qui concerne les gars, il y a une équipe dans chaque division (enfin il me semble ). Quand à l'equipe fille, elle est actuellement en N3 avec pour objectif de remonter en N2.
Juste pour savoir un peu, elle s'appelle comment ta frangine? Elle souhaite reprendre le championnat en garçon?
Sinon moi je peux te parler du club de Neuves-maisons (à côté de Nancy), je ne sais pas si tu en as entendu parler.