Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem-tt

Messages de clem-tt

Lundi 25 Avril 2011 17:35

Sujet : Général > Plis
merci beaucoup Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 15:07

Sujet : Général > Plis
A quoi sert les plis sur un bois ?
et qu'est-ce que ça fait si on en casse ?

Lundi 25 Avril 2011 15:03

moi j'ai appris à les faire à un stage!!!
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem-tt

Résolu