Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodgeur

Messages de rodgeur - Page 2

Dimanche 23 Septembre 2012 03:36

Score: TT Plaisance 2 2-18 TT Blagnac 2

Compo Plaisance: Allemand 16, Lavielle 16, Gauzy 14 en A et Ferré 15, Parède Thomas 10, Parède Florian 9 en B
Compo Blagnac: Martin 19, Freche 20, Saint-Pol 18 en A et Baudiere 16, Terracher 18, Planty 16 en B

C'est David Ferré qui ramène les deux points pour son équipe (et presque 3 sur Terracher...). On a fait le job car les matchs étaient accrochés dans l'ensemble. Match déroulé dans une bonne ambiance, c'est toujours sympa Content.

Albaran t'as des détails sur la compo du match Toulouse-Montauban?

Jeudi 14 Juin 2012 00:02

Citation de peluche65 :
Cherche pas rodgeur ton titre tu va le perdre!!!!

Ouais fin pour le perdre faudrait au moins que je le joueRire
Et toi tu y sera parce que j'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de blagnacais

Mercredi 13 Juin 2012 11:24

Bonjour, je cherche un joueur avec maximum 1358pts (j'en ai 1742) pour former une équipe de double afin de pouvoir défendre mon titre!
Émoticône
Vous pouvez me contacter pas mail: hping25@hotmail.fr

Mercredi 30 Mai 2012 01:59

Citation de leduc :
Pire si Blagnac refusait la montée et ne faisait pas d'entente l'ASPTT Albi irait en R1.

Comme l'a dit pierrot 99% de chance que l'entente se fasse. Et si jamais on nous propose la montée on ne la refusera pas. Donc Albi peut être tranquille.

Mardi 29 Mai 2012 11:18

Citation de wills :
Justement. Comment va se faire le choix entre l'ASPTT et Blagnac et qui va choisir ? Les clubs eux-mêmes, la Ligue ?

J'espère que tout sera clair avant la reprise de septembre que chacun sache à quoi s'en tenir.

ça se décide entre les 2 clubs.

Mardi 29 Mai 2012 01:08

Citation de pierrot31 :
Citation de sdub31 :
Et toi Pierrot tu nous parles de ton entente Haut-garonnaise avec l'ASPTT, vos objectifs ?

Normalement ça devrait se faire ????? !!!!!!!!!!! ..........si ça se fait l'objectif est clair....c'est la montée.

Oui et puis le maintien en N3 derrière surtout. Parce que la montée on aurait pu l'envisager sans l'entente, le maintien c'est une autre histoire...

Par contre si l'entente a lieu, Caussade sera effectivement maintenu en PN mais pas d'autres équipes en dessous (R1,R2,R3) comme tu l'a supposé metdesacs, car une équipe de l'ASPTT ou Blagnac va être rétrogradée en R1 (et inverser avec Caussade donc).

Samedi 12 Mai 2012 22:23

Citation de Stlysfred31 :
normalement non il doit être au tournoi de Bordeaux sur 4 jours, il me semble

Oui je confirme il sera à Bordeaux, donc pas à Aussonne.

Lundi 02 Avril 2012 15:38

Ok Albaran ta réponse me va. Je voulais juste que la situation soit éclaircie. J'aurais pu t'en parler le jour du match mais c'était pas le moment.

Bonne chance à vous pour la N3 la saison prochaine, en espérent vous y retrouver plus tard...

Dimanche 01 Avril 2012 20:30

Effectivement, un message a disparu du forum. Je vois pas pourquoi Albaran, tu as assuré à Ping32 que l'anglais ne viendrai pas. Ces choses là c'est quand même moyen. Rassures moi, tu pensais vraiment qu'au départ vous en aviez pas besoin?

Toujours est-il qu'il y avait un match très intéressant à jouer, en voici le détail:
Montauban en A:
Smith 21 (3v)
Soustrade 21 (2v)
Garcia 17 (1v)
double pour Montauban
en B:
Dominguez 21 (3v)
Macia 18 (0v)
Faure 17 (1v)
double pour Blagnac

Blagnac en A:
Jacquot 21 (2v)
Guillien 20 (1v)
Gayrard 18 (0v)
en B:
Freche 20 (2v)
Janki 19 (1v)
Saint-Pol 17 (2v)

On perd donc 11-9 (11-8 dans l'ordre des matchs) et Montauban est assuré de monter en N3.

Dimanche 04 Mars 2012 12:05

On se croirait à la cour de récré sans déconner.

Pour parler résultats parce que c'est ce qui interesse plus les gens:

ASPTT ALBI 1 4/11 BLAGNAC 1

Rencontre déroulée dans une bonne ambiance (ça pouvait pas être autrement) contre mon ancien club, et très bonne 3ème mi-temps au resto avec les 2 équipes.

Les victoires albigeoises: Perez sur Janki, Thomas sur Guillien et Gayrard, Cleis sur Gayrard

On entre désormais dans le vif du sujet en PN...

Mercredi 01 Février 2012 19:53

Enfin pierrot c'est simple, tu vas sur pajes jaunes.fr tu tapes 'gros clubs de ping' et tu l'aura ta liste Émoticône .

Blagues à part je crois qu'on est tous le gros club de quelqu'un, comme cela a été dit un peu plus haut. Les équipes 1 des clubs seront toujours désaventagées sur les autres équipes (2,3,4...) de la même poule parce que toi tu ne pourra pas éventuellement te renforcer.

Après faut arrêter de blâmer les clubs qui renforcent, perso si je peux renforcer je le fais ( à condition que les joueurs concernés soient ok et que l'enjeu sportif le justifie) maintenant j'avoue que cela dénature un peu le championnat. Il faut donc s'atteler à changer le règlement.

Dimanche 27 Novembre 2011 22:51

T'inquiète Albaran on te crois. Mais ça va pas nous empêcher d'aligner la même équipe que contre Cugnaux. Je crois que les joueurs qui ont créé l'exploit veulent goûter "en direct" à la joie de la montée.

Comme quoi c'est bizarre le ping, on pensait en début de saison qu'on se retrouverait avec une n3 et une (ou deux) R1. Résultat y'aura un Blagnac 1 -Blagnac 2 en PN. ça va être sympa tiens!Émoticône

@Boderoum, je serai le premier à chanter la chanson du LA si vous nous ramenez la victoire de Montauban.

Samedi 26 Novembre 2011 21:04

Résultats pour le TTB:

En PN:
Blagnac 1 11-2 ASPTT Albi 1

En R1:
Blagnac 2 11-9 Cugnaux 3
Si Blagnac gagne Montauban, c'est bien Blagnac qui montera.
L'équipe a vraiment sorti le grand jeu, ça fait plaisir.

Dimanche 20 Novembre 2011 13:47

Pour le TTB:

En PN
Blagnac 1 11-7 Colomiers 1

Match sans réel enjeu mais joué dans un bon état d'esprit. Journée difficile pour David qui s'incline à la belle sur Joanne et Cazzola. Il nous manquait aussi Freddy, ce qui explique le score relativement serré.

En R1
Blagnac 2 11-9 Auch 3

En R2
Comme annoncé plus haut, ça a été dur, 8pts marqués au total pour nos 3 équipes.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:47

...et sans parler de la salle

Jeudi 06 Octobre 2011 19:43

Je vais m'y essayer aussi tiens:

CLLL COLOMIERS 1 -POUZAC 1 10-10
ASPTT ALBI 1 - JS CUGNAUX-VILL 2 2-11
TT BLAGNAC 1 - TT PLAISANCE 1 11-06
ASPTT TOULOUSE 2 - TOULOUSE O A C 1 4-11

Dimanche 10 Juillet 2011 22:10

Et voici les résultats:

Tableau -650pts:
1er: Pyter CHARLES (Ping Saint-Paulais)
2ème: Anthony BOUHADDI (Carmaux USTT)
demi-finalistes: Jean-Michel BRIEUSSEL (Graulhet), Thibaut BOUHADDI (Carmaux)

Tableau -1000pts:
1er: Pyter CHARLES (Ping Saint-Paulais)
2ème: Paul DUCHET (Revel-Lauragais)
demi-finalistes: Antoine ALAVERDOV (Carmaux), Philippe GOUILLON (Labastide -Gaillac)

Tableau ELITE:
1er: Yohann CROS (ASPTT Albi)
2ème: Thibaut Teulier (TT Plaisançois)
demi-finalistes: Dominique BARTHELEMY (Albi), Rémi SAINT-POL (Albi)

Tableau Handicap:
1er: Dominique BARTHELEMY (Albi)
2ème: Rémi SAINT-POL (Albi)
demi-finalistes: Thibaut TEULIER (TT Plaisançois), Thierry SPANO (Labastide-Gaillac)

Tableau Double (-2600pts):
1ers: Antoine VIALA/Bryan BARTHELEMY (Albi)
2ème: Pyter CHARLES (Ping Saint-Paulais)/ Thibaut TEULIER (TT Plaisançois)
demi-finalistes: Yohann CROS (Albi)/ Florian PUECH (TT Baraqueville)
Dominique BARTHELEMY/ Pascal GARNIER (Albi)

Le tournoi c'est déroulé dans une très bonne ambiance et a pu se terminer quasiment à l'heure (19h). Merci à tous d'être venus, joueurs, bénévoles et spectateurs (si si!).

Pour ceux qui auraient aimé venir mais qui n'ont pas pu, vous aurez une seconde chance pour vous rattraper puisque nous avons décidé d'organiser un autre tournoi (non-homologué toujours) avant la reprise, fin aôut. Les informations arriveront prochainement...

Vendredi 22 Avril 2011 15:51

Je veux bien croire que cela puisse énerver des clubs qui se disent qu'ils auraient eu plus de chances de se maintenir que nous.
Maintenant, à notre place, qu'est-ce que vous auriez fait si vous aviez un joueur de bon niveau qui vous dit qu'il aimerait vraiment jouer mais que quelques matchs dans la saison. On va quand même pas le faire jouer sur des matchs qui comptent pour rien et dont les matchs seront quasi gagné d'avance pour lui.
Je ne veux pas m'avancer, mais il est probable que cela fonctionne de la même manière l'année prochaine, il risque de jouer sur les matchs du maintien,ce qui nous donne au final pas moins de chances de se maintenir que les autres clubs.

Vendredi 22 Avril 2011 11:51

Citation de Julien32 :
Voila après il me semble que comme nous vous n'avez pas toujours pu aligner l'équipe la meilleure possible.

Effectivement, Florian n'étant pas disponible pour jouer l'ensemble des matchs, l'idée était de le faire jouer juste sur les matchs importants. A savoir le match de la montée de l'équipe 2 "Albi 3" (contre ASPTT Toulouse) et le match de la montée de l'équipe 1 (contre Caussade).
Oui on peut dire que grâce à lui on a fait monter deux équipes, même si le mérite est à partager avec tous les autres joueurs.

Vendredi 22 Avril 2011 03:18

Salut à tous!
Comme c'est mon premier message sur ce site avec ce pseudo alors je vais me présenter vite fait: Hervé Saint-Pol et je joue actuellement à Albi.

J'ai trouvé les posts de Julien32 intéressants et ils m'ont donné envie de réagir étant donné que je suis d'Albi et que personne du club n'a donné son petit avis:

Ce que je concède facilement c'est que la poule C était plus relevée que la poule D et donc tu penses logiquement que vous auriez fait un meilleur résultat sur cette poule. De là à penser que vous seriez monté, il y a un pas que je n'ose franchir.
Je m'explique: on a été capable d'aligner sur le match de la montée l'équipe suivante:
-Misha MEYER (14), il les joue
-Pierre-Olivier SENTINIES (14), il était 30 y'a 10ans, là ça joue disons 15
-Florian PEREZ (14), demande à tes colègues qui joue depuis plus de 10ans dans le gers ils seront sûrement te dire qui c'est. Il a arrêté lui aussi y'a une dizaine d'années, il a été n°800, là il joue 16/17 on va dire
-Rémi SAINT-POL (13), lui c'est une pipe par contre! Normal c'est mon frère. Non je déconne bien sûr il joue son classement lui aussi
-Hadrien BOYER (13), c'est à peu près ça
-Antoine VIALA (13), il a gagné entre autre les Bernard Jeu en cadet et les titres par classement du tableau -1599.

Est-ce que tu peux affirmer avec certitude que vous gagnez contre cette équipe?

Deuxième chose qui n'a rien à voir concernant la règle de brûlage:
L'idée de faire la somme des cinq meilleurs joueurs est tout à fait intéressante. Certains sont rétissants car elle ne permettrait pas d'intégrer de jeunes joueurs prometteurs dans des équipes supérieures, mais je pense qu'elle le permettrait quand même.
J'en ai discuté avec Jean-Claude Fauch, le problème de cette règle c'est la mise en place. Effectivement pensez-vous qu'il soit rapide de vérifier pour chaque club si la somme des cinq joueurs est supérieure à celle de l'équipe d'en-dessous? On pourrait imaginer un programme informatique qui traite la chose sous Spid par exemple, mais c'est la FFTT qui gère ça. Il faudrait une réforme au niveau national du coup.

Voilà je pense que pour un premier post je me suis bien gavé.
Bonne nuit à tous!
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodgeur

Résolu