Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christopherbabe

Messages de christopherbabe

Mardi 28 Octobre 2003 19:57

jmarc1 moi je voudrais juste savoir si il est legal de faire ce qu il a fait jouer en belgique puis en france durant la meme saison merci de repondre

Mardi 28 Octobre 2003 12:55

oui c est sur mais nous ca nous arrangerais pas mal de recuperer les deux points perdu stupidement tu crois que c est ^possible ?

Mardi 28 Octobre 2003 12:50

coach donc comme il l autorise a jouer en france maintenant nous avons le droit de reclamer les deux points que nous avont perdu contre eux ?

Lundi 27 Octobre 2003 23:12

joel oui mais si on ne peux pas faire ce renforcement en debut de saison pk lui a pu jouer cinq match ds le championnat belge et puis allez jouer en france pour le debut de saison en france il y a quelque chose de pas logique
si on ne peux pas faire ce renforcement pk lui peux maintenant jouer en france

Lundi 27 Octobre 2003 22:47

pour joel oui il etait en ordre mais alors ca veux dire que l an prochain je peux demander a 8 joueurs francais tres bien classé de venir joué les 5 premier matchs du championnat belge et puis quand le championnat francais recommence il vont rejouer en france donc il y a quelque chose de pas logique enfin c est ce que je pense merci de repondre

Lundi 27 Octobre 2003 17:32

Voila je joue en division 1 provincial en belgique et je vous explique mon cas mon equipe a deja jouer plusieurs match de championnat et nous avont perdu deux point contre un club mais apres 5 journée un joueur de cet equipe decide de partir de son club pour jouer en france la ou il habite alors que le championnat francais commence seulement maintenant serait on en droit de demander a ce que les deux point perdu la haut nous soit rendu

en bref il a jouer ds son ancien club 5 rencontre puis ces desafillier de la federation belge pour s inscrire en france pour le debut de championnat merci de me repondre
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de christopherbabe

Résolu