Lundi 24 Novembre 2014 22:03
Mdr, je note Tony je note
Dimanche 09 Novembre 2014 18:27
Oula doucement chaque chose en son temps. On va continuer de prendre les matchs un par un et on verra mi décembre le résultat
Lundi 06 Octobre 2014 20:09
Bonsoir,
Dimanche 05 Octobre 2014 20:29
Que du concave (oui je suis difficile
)
Samedi 16 Avril 2011 10:32
c'est ce que j'ai cru voir sur le net
Samedi 16 Avril 2011 10:15
Et c'est qui la victime de Fabrice? (je pense à Damien le Thiec ^^)Mercredi 13 Avril 2011 00:46
Oui, c'est bien Guillaume (qui d'autre
)Lundi 11 Avril 2011 21:42
Salut Kévin!!
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guitou56