Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 7

Jeudi 14 Avril 2005 17:57

Merci beaucoup =)

Jeudi 14 Avril 2005 17:19

Et pis une partie à mes supporters bordelais !!!!!!! Merci !
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 17:17

Je dédie ma victoire (enfin une partie...) à ma sparring partner Natacha Kwiatek !!!!
Et pis merci de m'avoir rassuré quand je t'appelais... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 14 Avril 2005 17:08

Avoue que ca serait pas mal brunono... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 20:49

Marine Pavot championne de France cadette !!!!!!!!!!!!!!
Aller tite soeur confirme tes France Juniors !!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 19:10

C'est moi qui vous remercie d'etre venu... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 13 Avril 2005 13:44

Merci a tous !
Si ca continue vous allez me faire pleurer <IMG SRC=smilies/cry.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 06 Avril 2005 20:44

Aller Gwendo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mercredi 06 Avril 2005 20:16

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Et pis c'est de ta faute ca !!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 15:23

<IMG SRC=smilies/bisou.gif> bisous a toi poutmouth !

Mercredi 30 Mars 2005 15:21

<IMG SRC=smilies/deal.gif> Faites une petition !!!!

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 26 Mars 2005 20:35

Aller le Pôle France de Nancy !!!!

Vendredi 25 Mars 2005 15:24

J'ai aussi été de nombreuses fois blessée (tendinites aux tendons d'Achille, a l'epaule droite, au genou gauche, 3 lumbagos, entorse a la cheville gauche....)
Tennis de table... sport a haut risque !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon j'avais une elongation à l'adducteur gauche, 3 semaines de repos complet avec soins (Kiné, glace, pommade...etc.)
A la reprise d'entrainement, il ne faut pas trop forcer et reprendre tres progressivement bien s'etirer...etc

Demander a petitfleur elle s'y connait en adducteurs ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 15:14

Bitchoupinette -> Aller le Pôle France de Nancy tout simplement... y compris toi...
<IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 14:49

C'est juste que certaines personnes ne tiennent pas leurs "promesses"...

Vendredi 25 Mars 2005 11:36

Et oui...Petitfleur...elle le meriterait vraiment...

Lundi 21 Mars 2005 20:20

Choups est une joueuse de grand talent !
Depechez vous avant qu'elle ne soit prise...
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 21 Mars 2005 20:01

Marine Pavot championne de France !!!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 18:32

euh...dedicace pardon ! <IMG SRC=smilies/oops.gif>

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 18:31

Pas de defaite !
Tchôôôôôôôô !!! Et pis comme dirait lulu Tsa Tsa Tsa Tsâââââ !!! (ptite dedicaca part'naire ! )
<IMG SRC=smilies/concert.gif>
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu