Ouah j'ai oublié une pub de ouf <IMG SRC=smilies/rire.gif>
La pub de la Twingo Kiss Cool !
"Oh une fleur ! Moi aussi ! Moi aussi ze veux ! ......Oh, moi ze suis déçu !
Y a des sacrées pub quand même... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Faut bien qu'on fasse de la pub <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est comme ca que ca marche ! On monopolise le site et voilà on parle du SMEC de Metz !
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Faut bien que les filles soient fortes dans un domaine....Nous c'est internet.... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Metz a tout pour plaire ! Une salle de ouf, l'ambiance (que ce soit le public ou entre les joueurs/joueuses) est terrible en Pro B et pi voilà quoi ! C'est THE salle ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Laura Pérocheau est pratiquement sur d'y aller aux Europe, elle a fait ses preuves notamment en Hongrie qui est une sortie relativement "difficile" où elle a fait quart de finale alors qu'elle n'est que cadette 1 ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Notre pub préférée a petitfleur et moi c'est une pub pour une voiture ou une moeuf arrete pas de se plaindre :
"C'est pas du cristal ! Les roses, même pas de la soie ! On était affreusement mal assis ! L'eclairage était beaucoup trop violent ! Les couleurs de la saison derniere !................La haie aurait besoin d'être taillée !"
Ouahhhh mais quelle tête a claque cette moeuf ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouai ! Mais en attendant j'ai pas changer d'avis concernant les gouts musicaux de Gladiator.... il est vraiment pas dans le "move" <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pas de problemes nico66, pour les remises et le "un peu plus" <IMG SRC=smilies/rire.gif> je négocierais avec elle t'inqiète pas je vais gérer ca <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu seras une bête après <IMG SRC=smilies/ok.gif> parce que natacha, elle, elle fait pas les choses a moitié ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Fentraineur de fouf ouai....
En plus lui qui est rigoureux et tout et tout et tout....il peut parler ! 1h47 lui ! Pas normal non plus ! C'est lui qui doit nous donner l'exemple, et voilà le resultat ! pfffff ca m'énerfe ca ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>