Vendredi 18 Février 2005 21:59
Brunono, j'enverrai les resultats a Marine par texto sinon... Au fait elle a eu un stage ou aura un stage pdt les vacances ?Vendredi 18 Février 2005 21:53
Je suis plus que d'attaque pour les doubles mixtes !!!!!!!!!!!!!Vendredi 18 Février 2005 21:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif> Merci d'avoir corrigé jerem_47 ! et merci pour vos encouragements !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 18 Février 2005 21:23
Brunono t'es vraiment reporter en herbe... j'espere que tu feras aussi bien pour les junior(e)s...!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 18 Février 2005 21:21
Bravoooooooooooooooooooo les tites lorraines !!!!Vendredi 28 Janvier 2005 15:56
et petitfleur !!!Dimanche 23 Janvier 2005 14:28
Aller La Lorraine !!!! En force chez les cadettes !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 12:37
Le bac blanc.... perso je prefere avoir une compet' de ping !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 22 Janvier 2005 15:48
Samedi 22 Janvier 2005 15:28
Vendredi 21 Janvier 2005 20:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 20:37
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 21 Janvier 2005 20:29
Normalement je fais la compet'.... On ne m'a pas encore parlé de la journée de Pro B... Je pense que je serais deja courant si je ne faisais pas les Interligues...Mercredi 19 Janvier 2005 21:53
Dimanche 16 Janvier 2005 18:38
Dimanche 16 Janvier 2005 13:51
Dimanche 16 Janvier 2005 13:42
Samedi 15 Janvier 2005 17:17
Les cadettes lorraines du Pole France de Nancy participeront normalement a cette compet', elles remettent leur titre en jeu !Dimanche 12 Décembre 2004 21:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri