Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Messages de kkrikri - Page 11

Vendredi 18 Février 2005 21:59

Brunono, j'enverrai les resultats a Marine par texto sinon... Au fait elle a eu un stage ou aura un stage pdt les vacances ?

Vendredi 18 Février 2005 21:53

Je suis plus que d'attaque pour les doubles mixtes !!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Février 2005 21:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Merci d'avoir corrigé jerem_47 ! et merci pour vos encouragements !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 18 Février 2005 21:23

Brunono t'es vraiment reporter en herbe... j'espere que tu feras aussi bien pour les junior(e)s...!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 18 Février 2005 21:21

Bravoooooooooooooooooooo les tites lorraines !!!!
C'est bien "tite soeur" j'suis fière de toi....!!!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 28 Janvier 2005 15:56

et petitfleur !!!
Aller Natacha !!! Tu vas tout deboite !!!!
Un week-end avec Hervé ca ne peut que te motiver !!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 14:28

Aller La Lorraine !!!! En force chez les cadettes !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 12:37

Le bac blanc.... perso je prefere avoir une compet' de ping !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 15:48

A toi aussi alex ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 15:48

A toi aussi alex !

Samedi 22 Janvier 2005 15:28

Sacré niveau le 4ème tour... que ce soit chez les mecs ou les filles...
Les juniors vont devoir s'accrocher !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 20:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
On veut gagner !!! On va rien lacher !!! Malgré que ca va etre dur mais on va tout faire pour en tout cas !!!!

Vendredi 21 Janvier 2005 20:37

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 21 Janvier 2005 20:29

Normalement je fais la compet'.... On ne m'a pas encore parlé de la journée de Pro B... Je pense que je serais deja courant si je ne faisais pas les Interligues...
En tout cas, aller la Lorraine !!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 21:53

Natacha tu ferais mieux d'aller au dodo !!!! On a un match mardi !!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'ai trop fait de panier de balles CD !!!! C'est pour ca que j'etais blessée....

Dimanche 16 Janvier 2005 13:51

Oulalala bah la ! Il y aura pas grand chose a dire...

Dimanche 16 Janvier 2005 13:42

C'est une bosseuse, que ce soit coté ping ou coté cours... Elle exploite ces capacités partout où elle peut ! Bien non ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 17:17

Les cadettes lorraines du Pole France de Nancy participeront normalement a cette compet', elles remettent leur titre en jeu !
Aller les filles !!!!!

Dimanche 12 Décembre 2004 21:05

Nan nan c'est pas la premiere fois que je jouais a Pont-a-Mousson... ca faisait la troisieme fois et a chaque fois pour cette compet' !
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kkrikri

Résolu