Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lartichaud

Messages de Lartichaud

Vendredi 29 Avril 2011 16:43

Malgre la presence de l'autre cretin de Courreges, je mise ma piece sur l'Inter de Pau, avec un Nico des grands jours, une B solide, et un Fabrice qui va tranquillement faire 0, casser sa raquette, jeter son maillot, pleurer, vomir, pleurer de nouveau et declarera "sans moi, on gagnait pas!" bref, du classique.
Fabrice est une grosse quiche

Lundi 11 Avril 2011 09:26

Effectivement geste parfait, Caubet n'a rien perdu, a part ses cheveux - a la table, ca joue 60, par contre dans la tete, ca joue bon 25 Content
Un peu comme Fabrice quoi
Fabrice est une grosse quiche

Lundi 11 Avril 2011 09:23

Courreges vainqueur du toutes catégories a Monein... c'est très mauvais signe. Ce pauvre garcon n'a rien dans la tete, il va encore chopper un casque monumental et se vautrer royalement pour ce dernier match de championnat.
Pas comme ce champion de Caubet: lui, il avait les nerfs solides et les pieds sur terre! Moi je vote pour le limogeage de Fabrice
Fabrice est une grosse quiche

Vendredi 08 Avril 2011 09:24

Il devrait aligner Caubet les Palois: lui, c'était un bon!
Fabrice est une grosse quiche

Vendredi 08 Avril 2011 09:16

Moi je vois Pau vainqueur - Malgre la presence de l'autre grand sifflet, Courreges, qui est gentil mais bien nul!
Fabrice est une grosse quiche
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lartichaud

Résolu